Avis déposé par teemoon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 25 octobre 2012 à 05:14

teemoon

un peu moins cher mais a quel prix! demain je vais renvoyer ma carte grise en lettre recommandée et passer en gendarmerie pour savoir quoi faire ! Je déconseille vivement !!!!

contrat vite souscrit sur internet

je regrette vivement et je déconseille cette assurance, j'ai demandé a etre assuré a partir du 15 octobre pour demande faite le 08/10/2012, je n'ai toujours aucun certificat d'assurance.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 25 octobre 2012 à 18:04

Bonjour teemoon, Dans une démarche constante d'amélioration de nos services, c'est avec grand intéret que nous lisons votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Suite a la souscription de votre contrat, vous avez normalement reçu une attestation provisoire d'assurance. Afin que nous puissions vous envoyer votre carte verte définitive, je vous rappelle que vous devez nous faire parvenir a l'adresse suivante L'olivier Assurances - TSA 80786 - 92894 NANTERRE CEDEX, les documents suivants : le Relevé d'Information correspondant a vos antécédents d'assurance sur les 36 derniers mois, la photocopie recto/verso de votre permis de conduire, votre RIB, les Dispositions Particulieres reçues par mail datées et signées et l'autorisation de prélevement automatique datée et signée. Je vous confirme néanmoins que si votre contrat a une date d'effet au 15/10/2012, vous etes assuré a partir de cette date et donc couvert par rapport aux garanties souscrites. Si vous rencontrez le moindre souci, je vous invite a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous apprécions néanmoins que vous ayez pu souscrire rapidement sur notre site Internet www.lolivier.fr En vous remerciant par avance Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto