Avis déposé par franc sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 24 octobre 2012 à 17:01

franc

a la suite d un contrat téléphonique,peu de temps apres j'ai recu 1 avenant de changement de bonus/malus lors j'ai declaré un seul sinistre ok +cher et ensuite ,2me avenant encore +cher et le bonus/malus au final de 0,61 il est passé a 1.12 et pour courroner le tout 1700 a l année le plus je n ai pas accepté ces avenants,ni signé :l argent débité de suite sans notre accord;les mensualité prélevées rapidement,je suis en voie de resilation.

mise en place rapidement du contrat

proposition pas convenable et pas tolérable.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 25 octobre 2012 à 16:47

Bonjour franc, Nous venons de prendre connaissance de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de nos services. Lorsque nous recevons votre relevé d'information, nous le confrontons a vos déclarations et, en cas d'éventuelle différence, votre tarif subit des modifications (a la hausse comme a la baisse) et des avenants a votre contrat vous sont envoyés. Vous n'etes pas obligé de nous renvoyer votre avenant signé mais a réception de ce dernier et en cas de sa non acceptation, vous etes en droit de résilier votre contrat. Sans résiliation de votre part, nous considérons que vous acceptez les termes du contrat et le complément par rapport au montant que vous avez déja réglé est alors prélevé. Afin que nous puissions vous apporter plus de précisions dans vos interrogations, nous vous invitons a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance et en espérant pouvoir répondre a vos attentes Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto