Avis déposé par robert sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 20 octobre 2012 à 12:58

robert

a éviter,payez un peut plus cher ,mais recevez tout vos documents normalement ,A ÉVITER

je déconseille fortement l'assurance l'olivier,ils encaissent votre argent et ne vous envoient aucun document, j'ai d'ailleurs déposé une plainte vendredi aupres du procureur pour abus de confiance, lorsque vous les contactés ,ils ont toujours une panne d'ordinateur,et vous promettent de vous envoyer les documents que vous ne recevez jamais évidemment .

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 22 octobre 2012 à 17:20

Bonjour robert, Suite a la souscription de votre contrat d'assurance, vous semblez ne pas avoir reçu vos documents et nous nous en excusons sincerement. Toutefois, je tenais a vous préciser que si vous avez été débité, c'est que votre contrat a bien été pris en compte et que vous etes bien assuré et donc couvert selon les garanties souscrites. Afin que nous puissions remédier a ce probleme et vous envoyer tous les documents nécessaires, je vous invite a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance Cordialement Marie - L'olivier Assurances

pigeon
vendredi 01 mars 2013 à 11:03

Panne d'ordinateur !!! c'est exactement la réponse que j'ai eu aujourd'hui quand j'ai demandé des explications concernant l'augmentation abusive et non justifié de ma prime ...

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto