Avis déposé par cocoon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1939 lectures

jeudi 27 septembre 2012 à 21:03

cocoon

Attention - Ne payez rien sans avoir eu un VRAI devis signé par eux, et non pas un simple courrier de simulation "qui ne constitue pas une proposition d'assurance". Personnellement je ne l'ai jamais reçu, donc rien ne me prouve que j'ai payé pour ce que je crois avoir ! Faites TRES ATTENTION

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 28 septembre 2012 à 10:34

Bonjour cocoon, C'est avec grand intéret que nous lisons votre avis. Le mail que vous avez reçu suite a votre simulation de tarif sur un comparateur de prix ou directement sur notre site Internet www.lolivier.fr ne constitue en effet pas une proposition d'assurance définitive car il se base sur vos seules déclarations et non sur les documents officiels qui nous sont envoyés. Un probleme informatique n'a pas permis l'envoi de votre devis et nous nous en excusons. Néanmoins, vous pouvez retrouver toutes les informations liées a votre contrat dans les Dispositions Particulieres jointes au mail envoyé apres votre paiement. Si toutefois vous n'aviez pas reçu ces Dispositions Particulieres, je vous invite a nous contacter au 09 69 39 32 62 (appel non surtaxé) afin qu'on y remédie. Toute l'équipe de L'olivier se joint a moi pour vous souhaiter la bienvenue et espérons que vous trouverez satisfaction dans nos services. Cordialement, Marie - L'olivier Assurances

naviguateur74
vendredi 28 septembre 2012 à 14:28

naviguateur74 tres tres decu pour vous faire 1 contrat il sont tres aimable des que vous regler 5 minutes apres vous apercevent qu une garantie manque impossoble de pouvoir communique on vous dit que l on vous rapellera je deconseil fortement cette assurance qui sont pas aimable du tout apres coup bonne journnée a tous

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto