Avis déposé par nito805 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 17 septembre 2012 à 14:13

nito805

Vendredi 15/09/12 apres avoir comparre plusieur assurance sur Assurland et fais plusieur devis sur d'autre assurance , j'ai décider de faire un devis sur leur site et la, un de leur conseiller m'appelle pour souscrire a l'assurance. On refait le devis par téléphone et il me propose -20% sur l'année si je paye annuellement par carte, j'accepte et le conseillé me dis que lundi je recevrai le contrat par mail et que j'aurai plus qu'a le renvoyé pour souscrire a l'assurance. Or le prélevement a été effectué le jours meme alors que je n'ai rien signé ni envoyé aucun documents et impossible de les joindre par téléphone ni par mails car personne ne répond, donc impossible d'annuler ni d'etre rembourser.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 18 septembre 2012 à 11:26

Bonjour nito805, L'olivier Assurances vous permet en effet de souscrire un contrat auto par téléphone. Pour permettre a nos clients d'etre assuré au plus vite, nous proposons d'effectuer le paiement par carte bancaire directement avec un téléconseiller. C'est pourquoi ce dernier vous a demandé vos numéros de carte ainsi que votre accord verbal avant d'effectuer le paiement. Il s'agit donc bien d'un paiement et non d'un prélevement : le paiement est effectué immédiatement car pour des raisons de sécurité nous ne conservons pas les numéros de carte. Des lors que votre paiement est enregistré et donc que vous avez souscrit, vous etes automatiquement couvert par rapport aux garanties souscrites, des minuit le jour meme ou a la date d'effet souhaitée. Nous vous envoyons immédiatement votre contrat par mail, a renvoyer signé accompagné des documents demandés. Enfin, nous vous confirmons qu'en choisissant le paiement annuel, vous pouvez réaliser jusqu'a 20% d'économie. Nous rencontrons actuellement des problemes de téléphonie et nous nous en excusons. Si vous n'avez pas reçu votre contrat ou si vous avez besoin de nous contacter, je vous invite a nous écrire a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. En vous remerciant par avance Cordialement Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto