Avis déposé par CARO sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 11 septembre 2012 à 11:14

CARO

Attention Assurance a eviter, pas sérieuse , service client désastreux. aucun suivi...Je suis victime AUSSI de L'olivier. a l'achat de mon véhicule je l'assure pour 01/09/2012 pour la sortir du vehicule, demande un paiement mensualisé et la suprise prelevement pour la totalité 616E et la me voila partie dans un discour de sourd avec les opérateurs..menace de mise en demeure..

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 11 septembre 2012 à 16:16

Bonjour Caro, Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre mail sur notre adresse serviceconsommateur@lolivier.fr et que nous faisons le maximum pour répondre a vos attentes. Lorsque nos clients souscrivent par téléphone, nous accordons une attention particuliere a bien leur indiquer et vérifier avec eux le montant qui va etre réglé par carte bancaire. Lors de votre souscription par téléphone, nous avons enregistré un paiement annuel et nous vous avons annoncé la somme annuelle avant de saisir vos numéros de carte bancaire. Il semble que vous ayez changé d'avis ou qu'il y ait eu un malentendu, nous étudions quoi qu'il en soit votre demande dans les plus brefs délais. Nous vous rappelons cependant que le paiement annuel vous permet de réaliser une économie de pres de 20% par rapport au prélevement automatique. Bien cordialement Marie - L'olivier Assurances

pansu_pigeon
mercredi 21 novembre 2012 à 20:43

je veux assurer une auto que je vais acquérir dans 15 jours et j ai utilisé le lynx.....le meilleur prix est bien l Olivier.....mais je comprends pourquoi au vu du forum....de plus la qualité du service client est déplorable au vu des réponses que je lis.....et tous les conseillers réclamations s appellent Marié..... ça sent la plate forme au Zimbabwe et la relation client à l arrache...... Retour à mon assurance pour ma future voiture ....!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 29 novembre 2012 à 12:40

Bonjour, C'est avec intérêt que j'ai lu votre avis et souhaite y apporter quelques précisions. Si vous lisez mon nom comme signature des commentaires, c'est parce que c'est bien moi qui répond personnellement à chaque avis. Ma collègue Julie répond également parfois à certains clients. Comme vous pouvez le lire sur notre site internet www.lolivier.fr/questions-faq, la direction de L'olivier Assurances est basée à Paris dans le 10ème arrondissement et les équipes de gestion ainsi que les téléconseillers sont situés à St Ouen, Paris et Lille. Nous sommes constamment dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos services et c'est pour cette raison que nous sommes à l'écoute de nos clients, notamment au travers de ce site. Si vous le souhaitez, nous vous rappelons que nos téléconseillers sont à votre disposition au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h. Vous souhaitant une bonne continuation. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

Willko
mercredi 05 décembre 2012 à 11:43

Caro, j'aimerai savoir comment s'est terminé ton litige avec L'olivier. Il vient de m'arriver la meme chose Il m'ont prélevé 1023e et je suis totalement degouté de ces pratiques. Au Niveau du service client tant qu'il ne se passe rien ils sont très bien car ils n'ont rien à faire mais dès qu'il y a un soucs ils sont au abonnés absents. Je ne comptes pas en rester là moi aussi

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto