Avis déposé par Beurlau76 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 05 septembre 2012 à 21:40

Beurlau76

J'ai résillé mon contrat début Aout, et ils se sont empressés de me prélever la cotisation apres avoir eu connaissance de ma résiliation (accusé de réception faisant foi) "ou comment faire travailler de l'argent qui n'est pas le sien". Depuis, pas moyen de récupérer mon du. J'attends encore 2 jours, si rien, j'envisage de porter plainte. Vraiment, assureur a oublier...il y a bien plus sérieux sur le marché, ce n'est pas ce qui manque

je cherche encore....

Service par téléphone désastreux, aucun suivi personnalisé, toujours un nouvel interlocuteur au bout de fil. Tarif avantageux la premiere année pour attirer le client, puis 65% d'augmentation pour la seconde année sans raison (aucun sinistre !!)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 10 septembre 2012 à 17:33

Bonjour Beurlau76, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé satisfaction dans les services de L'olivier Assurances. Afin que nous puissions apporter des réponses a vos interrogations, pourriez-vous nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en ouvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Toutefois, nous souhaitions vous préciser que les prélevements sont automatiquement programmés pour le début de chaque mois et que la résiliation de votre contrat a du nous parvenir apres la date ou nous aurions pu modifier le prélevement. Si votre demande de résiliation a été faite conformément a nos dispositions générales, vous devriez etre remboursé sous peu. En vous remerciant par avance Cordialement L'équipe de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto