Avis déposé par Merlin sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 03 septembre 2012 à 23:05

Merlin

Nouveau client : je viens tout juste de souscrire un contrat auto et je me heurte un probleme de taille. A l'issue du paiement de l'équivalent de 2 mois de cotisation par CB je n'ai toujours pas reçu le moindre papiers officiels attestant que je suis bel et bien assuré ! De mon espace d'adhérent, je n'ai acces a rien du tout... mon contrat est inaccessible comme si rien avait été pris en compte. Des diverses assurances ou j'avais souscrit un contrat j'ai toujours eu mes papiers officiels via un mail de confirmation de prise en charge = intéret de démarcher via un site web. Le seul mail reçu c'est la prise en compte de mon paiement par CB... Bref je vais chercher mon véhicule demain matin...

Nouveau client... Pas encore eu le temps de tout tester :)

Nouveau client : on verra demain le service clients par Tél.

Merlin
mardi 04 septembre 2012 à 20:27

J'ai préparé une demande d'annulation de ce contrat (14 jours selon le code du commerce) et je me suis inscrit chez NEXX ASSURANCES mon ancien assureur. Pourquoi ? Aujourd'hui, j'ai contacté la plateforme téléphonique. Le téléconseiller m'a informé que mon contrat était en "migration" (terme technique qui a certainement beaucoup de sens pour lui) et qu'il ne pouvait rien faire. A la vue de mon insistance (surtout que je le menaçais de partir) il m'a mis en attente et m'a repris quelques minutes apres... pour me dire qu'il ne pouvait rien faire de plus et que je recevrais un mail aujourd'hui (mail que j'attends toujours a l'heure ou j'écris ce commentaire). Il a rajouté (c'est cela qu'il m'a fait me dire ... c'est quoi cette assurance) qu'en cas de contrôle de police je pourrais le rappeler directement pour lui passer l'agent de police. J'imagine en cas d'accident responsable de ma part je me serais bien vu les appeler pour leur demander d'indemniser les victimes... je pense qu'ils auraient été aux abonnés absents. Assurance que je vous déconseille de prendre... a vos risques et périls ! Quelques fois il faut accepter de payer un peu plus pour avoir le moins d'embetements possibles.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 05 septembre 2012 à 11:28

Bonjour Merlin, Nous venons de prendre connaissance de vos avis et nous sommes sincerement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos services. Un probleme informatique a retardé l'envoi de vos documents. Néanmoins nous pouvons vous confirmer que des le moment ou vous souscrivez un contrat chez L'olivier Assurances, vous etes assuré et donc couvert par rapport aux garanties souscrites des minuit. Nous comprenons que le manque de documents a la souscription d'un contrat peut ne pas etre rassurant et nous nous excusons pour ce désagrément. Afin de vous apporter plus de précisions, nous vous invitons a nous contacter a l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous mettrons tout en ouvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Nous sommes néanmoins satisfaits que vous ayez trouvé une assurance qui vous convienne. En vous remerciant par avance Cordialement L'équipe de L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto