Avis déposé par chouchou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 26 juillet 2012 à 22:25

chouchou

Evitez!!!!!

Bonjour, J'ai souscris une assurance pour mon véhicule neuf et bien sur je voulais etre assuré tout risque "au cas ou". Mais voila 5 mois apres avoir acheté mon véhicule un matin je sors et plus de voiture, mais le pire m attendais... Apres avoir fais le dépot de plainte a la police et prévenu mon assurance j ai été contacté par un expert qui pendant 2 mois m'a demandé le cheque de banque, la preuve du débit sur mon compte bancaire... Et au final presque 4 mois apres le vol je les appel pour entendre: "désolé on ne peux pas vous rembourser le rapport de l' expert indique des anomalies". La personne qui gere mon dossier m'a certifié que je n'avais aucun recours, me voila donc sans voiture et sans argent pour en acheter une autre pour aller travailler.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 16 août 2012 à 16:50

Bonjour Chouchou, Nous sommes désolés que vous ne trouviez pas satisfaction dans nos services a l'occasion du vol de votre véhicule. Afin de pouvoir prendre connaissance de votre dossier aupres de l'équipe Sinistres, pourriez-vous nous contacter par email a l'adresse suivante : serviceconsommateur@lolivier.fr Nous ferons le maximum pour vous apporter des informations dans les plus brefs délais. Cordialement Julie - L'olivier Assurances

Merlin
lundi 03 septembre 2012 à 23:12

Bonsoir, lorsque vous parlez du cheque de banque ou la preuve du dédit sur votre compte bancaire de quoi parlez-vous ? L'expert souhaitait avoir la preuve de l'achat de votre véhicule ? Est-ce votre passage sur ce site a donné quoi que ce soit ? Bonne soirée

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto