Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vroum sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1240 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 17 juillet 2012 à 15:47

vroum
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Déséspérant. Aucun suivi client. Mal couvert. Conclusion: Mieux vaut payer plus cher mais avoir une vraie assurance..

Plus

Je les cherche encore...

Moins

Manque de suivi, mauvaise couverture, "assurance fantôme"

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 18 juillet 2012 à 11:57

Bonjour Vroum, Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés. Pourriez-vous nous contacter a serviceconsommateur@lolivier.fr en nous fournissant votre nom, prénom et numéro de police ? Nous ferons le maximum pour vous assister. Bien cordialement Julie - L'olivier Assurances

shoux59
Réponse de
vendredi 20 juillet 2012 à 21:09

tout a fait d accord avec toi VROUM quand tu n as pas d ennuies c est kool, normal mais apres ils te lachent faux tous risques n allez pas chez eux tes roues ne sont pas garanties meme les degradations

vroum
Réponse de
lundi 23 juillet 2012 à 12:30

Bonjour Julie, Merci pour votre intervention mais vous comprendrez que lorsque vous intervenez sur le forum d'avis, il est déja trop tard. Je me doute que vous n'y etes pas pour grand chose personnellement mais objéctivement, je pense que vous voyez bien que cette assurance est une cata... Proposez la chose suivante a vos supérieurs:Avoir une assurance plus fiable, avec plus de suivi, une vrai assurance (avec des vraies garanties) et vous verrez que ca ne sera alors surement plus nécessaire d'essayer de rattraper les clients sur les forums.. Bonne journée et bon courage

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 17 août 2012 à 14:52

Bonjour Vroum, Merci d'avoir lu mon commentaire et d'avoir pris la peine de répondre. La raison de ma présence sur ce forum est de pouvoir comprendre les difficultés auxquelles certains de nos assurés peuvent etre confrontés et également de proposer a ces assurés de nous joindre via un autre canal : le service consommateur. Parfois, un nouveau regard sur un dossier permet de le faire avancer et nous parvenons a débloquer de nombreuses situations. C'est pour cela que nous proposons sur ce forum de prendre contact avec le service consommateur via l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en précisant tous les éléments nécessaires pour vous identifier et prendre connaissance de votre situation. Nous restons a votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement Julie - L'olivier Assurances

Laurent74100
Réponse de
mercredi 24 octobre 2012 à 09:18

1) En regardant de plus pres le prix de mon assurance, j' ai constate une augmentation de +20% par rapport a l' année derniere... Donc attention c est attractif la premiere année , apres beaucoup moins... 2)En voulant souscrir pour un nouveau vehicule, je me suis rendu compte que je n' etais pas couvert pour le 1er... En effet, j' habite en France et travail en Suisse. Reponse de l' olivier au telephone: " Ah ben quand on habite en France, on travaille en France"


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook