Avis déposé par ANNELEEN sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 13 juillet 2012 à 20:48

ANNELEEN

malgré ce petit "défaut" je parle de cette assurance autour de moi a cause des tarifs et du comportement professionnel de tout le monde.

pas de sinistre pour le moment mais j'ai du appeler plusieurs fois, toujours un interlocuteur agréable, qui reformulait que ce que j'avais dit était bien ce qu'il avait compris, aucune mauvais surprise

J'ai l'assurance basique pour une voiture basique, il aurait été prévoyant et interessant d'ajouter aux garanties (a minima, normal, certee) un bris de glace

Debo85
lundi 24 juin 2013 à 12:58

Bonjour a tous! Je cherchais une assurance pour ma voiture. J ai appeller pour me renseigner en effet les tarifs sont intéressant mais vu tous ce que je vois sur ce site comme commentaires, impossibilité de joindre facilement les conseiller, problèmes en cas d'accident.... Bin je ne vais pas les recontacter. Au pire vaut mieux payer plus cher mais avoir la conscience tranquille en cas de problème! Dommage...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 25 juin 2013 à 11:42

Bonjour Debo85, Choisir une société d'assurance est une décision importante et nous comprenons votre interrogation au vu de certains avis laissés par les internautes. Dans notre démarche constante d'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec grand intérêt que nous lisons les avis laissés par les internautes et tentons de leur apporter des réponses précises avec souvent un regard différent sur leur dossier. L'olivier Assurances compte aujourd'hui plusieurs milliers de clients français, qui sont satisfaits de notre service. En effet, une enquête réalisée en mai montre que 83% de nos clients nous recommanderaient a leur entourage, et 91% de nos assurés sont satisfaits de la gestion de leur sinistre. Si vous souhaitez davantage d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 01 83 77 72 72 (appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9h à 19h30, nos téléconseillers se feront un plaisir de vous répondre. En espérant peut-être vous compter prochainement parmi nos clients... Bonne journée. Bien cordialement, Marie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto