Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de ricodelaplaya

Avis déposé par ricodelaplaya sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 25 juin 2012 à 14:59

ricodelaplaya

Une tres mauvaise assurance qui n'assure rien.

service téléphonique n'est pas un 08...

Bonjour, je suis assuré chez olivier assurances depuis le 01 Avril 2012. avant j'étais chez Matmut et je trouvais que c'était un peu cher. J'avais un véhicule ancien qui est tombé en panne le 29 05 2012 et parti directement a la casse. L'assurance ne m'a rien remboursee. Cependant comme c'était un ancien véhicule, je ne l'avais assuré qu'au tiers. Il m'a fallu en urgence un autre véhicule. J'ai donc acheté le jour meme un autre véhicule mais celui-ci beaucoup plus récent. J'ai envoyer un mail pour faire le changement en urgence mais les garanties n'ont pas été changées. Aujourd'hui, je me suis fais volé ce nouveau véhicule et il a été calciné. Je n'ai meme pas eu le temps de changer ma carte grise. Le contrat m'indique que je ne suis pas remboursé pour ce sinistre. Je demande un recours, car la personne chargée de mon contrat devait me rappeler pour changer ce contrat , pour avoir plus de garanti qui correspond au nouveau véhicule. on me refuse le remboursement et je m'engage a faire une procédure avec un avocat, et faire la plus mauvaise publicité pour l'olivier assurances. Une tres mauvaise assurance qui n'assure rien. Cordialement.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto