Avis déposé par pierreada sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 04 juin 2012 à 11:21

pierreada

Exaspéré et surtout ayant débité de montants monstrueux, j'aurai tout essayé, passé des heures au téléphone et envoyé des dizaines de mails sans résultat. On a fini par m'avouer un probleme informatique sur mon dossier en avril. Nous sommes en juin et je suis débité plusieurs fois. Je suis contraint aujourd'hui d'introduire une instance car je ne sais plus comment faire autrement.

C'est incroyable! Depuis mon avenant en avril, ils m'ont communiqué au moins 5 tarifs. je leur renvoie les avenants signés, ils ne les prennent pas en compte et débitent a la fois l'ancien tarif et un nouveau qui ne correspond a rien.

syl59
lundi 11 juin 2012 à 09:34

bonjour , je suis ds la meme situation comment se defendre !!

lundi 11 juin 2012 à 11:52

Depuis ils m'ont reponctionné le 8 juin plus de 300 euros, soit un total de plus de 500 euros depuis début juin. Mon contrat est normalement de 79 euros par mois. J'ai donc contacté un avocat, je n'ai pas le choix, je trouve incroyable d'en arriver la pour qu'ils se bougent

syl59
lundi 11 juin 2012 à 22:26

avez vous essayé de joindre le mediateur de l'assurance ? sinon avez vous fait un courrier en recommandé ? avec le detail des prelevements ? pour l'instant moi je pense envoyer un courrier en recommandé car les coups de fil ne servent a rien !! tjrs une personne différente et des avenants avec des prix différents !! et l'argent est ponctionné !! je pense faire opposition aux prelevements et eventuellement contacter un avocat aussi merci de me tenir au courant

mardi 12 juin 2012 à 15:54

Finalement, ils m'ont rappelé et ont réglé le probleme avec rapidité et un bon sens commercial. Le courrier est une bonne solution.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 juin 2012 à 17:41

Bonjour Syl59 Afin de pouvoir vous assister dans vos difficultés, pourriez-vous nous contacter sur l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en précisant vos noms, prénoms et votre numéro de contrat ? Le service consommateur pourra prendre en charge votre dossier et vous apporter des éléments précis. Bien cordialement Julie - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto