Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pierreada sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1273 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 juin 2012 à 11:21

pierreada
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Exaspéré et surtout ayant débité de montants monstrueux, j'aurai tout essayé, passé des heures au téléphone et envoyé des dizaines de mails sans résultat. On a fini par m'avouer un probleme informatique sur mon dossier en avril. Nous sommes en juin et je suis débité plusieurs fois. Je suis contraint aujourd'hui d'introduire une instance car je ne sais plus comment faire autrement.

Moins

C'est incroyable! Depuis mon avenant en avril, ils m'ont communiqué au moins 5 tarifs. je leur renvoie les avenants signés, ils ne les prennent pas en compte et débitent a la fois l'ancien tarif et un nouveau qui ne correspond a rien.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
syl59
Réponse de
lundi 11 juin 2012 à 09:34

bonjour , je suis ds la meme situation comment se defendre !!

pierreada
Réponse de
lundi 11 juin 2012 à 11:52

Depuis ils m'ont reponctionné le 8 juin plus de 300 euros, soit un total de plus de 500 euros depuis début juin. Mon contrat est normalement de 79 euros par mois. J'ai donc contacté un avocat, je n'ai pas le choix, je trouve incroyable d'en arriver la pour qu'ils se bougent

syl59
Réponse de
lundi 11 juin 2012 à 22:26

avez vous essayé de joindre le mediateur de l'assurance ? sinon avez vous fait un courrier en recommandé ? avec le detail des prelevements ? pour l'instant moi je pense envoyer un courrier en recommandé car les coups de fil ne servent a rien !! tjrs une personne différente et des avenants avec des prix différents !! et l'argent est ponctionné !! je pense faire opposition aux prelevements et eventuellement contacter un avocat aussi merci de me tenir au courant

pierreada
Réponse de
mardi 12 juin 2012 à 15:54

Finalement, ils m'ont rappelé et ont réglé le probleme avec rapidité et un bon sens commercial. Le courrier est une bonne solution.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 14 juin 2012 à 17:41

Bonjour Syl59 Afin de pouvoir vous assister dans vos difficultés, pourriez-vous nous contacter sur l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en précisant vos noms, prénoms et votre numéro de contrat ? Le service consommateur pourra prendre en charge votre dossier et vous apporter des éléments précis. Bien cordialement Julie - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook