Avis déposé par fumar sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 18 avril 2012 à 06:57

fumar

inscrit chez eux depuis le 3 mars je n'ai toujours pas de carte verte malgré les nombreux courrier et email avec les document fournit inadmissible

aucun pour le moment

inscrit chez eux depuis le 3 mars je n'ai toujour pas de carte verte malgré les nombreux courrier et email avec les document fournit inadmissible

azar
jeudi 19 avril 2012 à 13:09

j ai contacté cette assurance mais vue l avis des internautes je ne vais pas donner suite

L_olivier_Assurances
jeudi 19 avril 2012 à 16:11

Bonjour Fumar, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service L'olivier, et que vous n'ayez pas reçu votre carte verte. Afin que nous puissions vous apporter une réponse plus précise, nous vous invitons a contacter des aujourd'hui notre service Consommateur (serviceconsommateur@lolivier.fr) en précisant votre nom et votre numéro de police. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous assister. Bien cordialement L'équipe de L'olivier Assurances

arnono
mercredi 09 mai 2012 à 20:39

moi c'est pareil cela fait 45 jours que je suis inscrit chez eux (j'ai payé) je n'ai toujours pas de carte verte malgré les e mail (une dizaine )avec les documents fournis inadmissible ! maintenant je souhaite résilier car je n'imagine meme pas l'enfer en cas de sinistre !

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto