Avis déposé par koliga sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 13 mars 2012 à 13:11

koliga

Il sont peut etre les moins cher mais pour pouvoir bénéficier des garanties contractuelles, il faut se lever tot, et bien batailler! les relancer regulierement et avoir un bon forfait!

A part le prix, je ne vois pas, mais il faut surtout de pas avoir de sinistre meme non responsable car autrement on se retrouve perdant...

"votre conseiller va vous repondre, nous vous invitons a patienter en musique..." pour la moindre info, on vous met en attente pendant d'interminables minutes! Déja lors de mon 1er sinistre non responsable, on m'a proposé de choisir leur garage et d'avoir comme avantage un vehicule de remplacement, bon j'ai choisi le garage ma voiture a été immobilisée pendant presque un mois, je n'ai eu le vehicule de reparation que pendant 2 jours soit pendant les reparations. la carrosserie avait étée prise en charge mais pas les degats mecaniques. Vu que c'etait une fuite minime j'ai réparé a mes frais sans rien dire. Il faut savoir que les expertises se font par photo! 2eme sinistre non responsable toujours, un taxi m'est rentré dedant et a manqué de me tuer avec mes passagers, au mois de janvier, par miracle nous sommes tous sains et sauf mais la voiture est morte! nous avons du en suivant les ordre de notre assurance, l'abandonner au maroc, l'assurance ayant des mandataires sur place, il sont censé se charcher de toutes les demarches, nous avons étée rappatriés (au passage mondial assistance sont tres efficaces au niveau du suivi comparés a l'assurance) Alors deja on me previens a l'avance des le debut les sinistres a l'etranger sont tres long a se resoudre, parfois plus d'un an! l'expert est passé la voiture est declarée epave mais les prelevements continuent... J'ai demandé a suspendre le contrat il y a deux mois, on me dit que oui mais en realité rien n'a été fait. c'est a moi de les relancer etapes par etapes pour le suivi du dossier, et suivant les conseiller les versions divergent j'ai meme entendu un conseiller me dire il y a des dossier qui durent plus de 10ans! alors que cette assurance n'a meme pas 2ans sur le marché francais. Donc a la suite de cela 3mois apres j'achete une autre voiture et je souhaite la faire assurer, aucun geste commercial, pire encore, les prélevement passés qui devaient m'etre rembourser ne le seront pas et je dois meme payer des frais de dossier pour un simple changement de vehicule alors que j'ai deja gaspillé au moins 30eur en téléphone pour réussir a expliquer ma situation a chacuns et supplier parfois les conseiller de ne pas me transferer dans tel service car je viens de les avoir et ce ne sont pas eux qui gerent! cela me fait un peu penser a la maison qui rends fous d'asterix! En plus on me menace de me faire perdre les Bonus si je resilie! Les demarches administratives douanieres n'ont meme pas etée faites donc a chaques foi que je passe par les douanes du maroc on me demande ou est cette voiture et on me demande de payer. Dans l'histoire g perdu une voiture, on me demande de payer les droit de douanes a chaques passages, 3 mois de cotisations non remboursées, des heures de communications téléphoniques, un tres grand dose de patience, des frais supplémentaire pour changer de voiture.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto