Avis déposé par jufanpi sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

1.5
Assez mauvais

Assurance très bonne pour vous vendre du vent. Pas chère mais dès que l'accident arrive aucun suivi du service sinistre. blocage du dossier pour des pièces soi-disant manquantes jamais relancées et documents complémentaires à fournir pour faire avancer la réparation. communication = 0 suivi du dossier = 0 De plus mauvaise fois assurée du service client, dépôt des documents sans avis ni date de dépôt, aucun accusé de réception (dépôt effectué plusieurs fois sans modification des pièces demandées) Bref: assurance pas chère mais traitement de votre sinistre et suivi de votre dossier à l'avenant. Annuité d'assurance augmentée de 5% sans prévenance. Scandaleux et à fuir absolument.

Réponse de L'olivier Assurance
mercredi 23 septembre 2020 à 16:18

Bonjour Jufanpi, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire. Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse investiguer et comprendre ce qu'il s'est passé ? À très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum