Avis déposé par Tomdmt sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

2.5
bon

A fuir absolument!!!! J'ai assuré il y a moins de 1 an un premier véhicule chez L'olivier! Effectivement c'était l'assureur qui me proposait le prix le plus intéressant! J'ai donc décidé d'y assurer mon deuxième véhicule, et là une catastrophe! Bris de glace non pris en charge sur le premier véhicule car je ne dispose pas de l'ancien contrôle technique qu'ils me demandent de leur fournir (chose qu'il ne m'ont absolument pas demander pour souscrire à l'assurance). J'ai donc décidé, sous le délais de 14 jours légaux, de me rétracter afin de ne surtout pas assurer mon deuxième véhicule chez eux : j'envoie comme ils m'ont demandé une lettre en recommandé qu'il ont eux même égaré! Il se sont donc mis à me demander la preuve de dépôt alors même que je leur avais fournis l'accusé de réception qui prouve la réception de leur part de cette fameuse lettre! J'ai du en arriver à contacter une association de consommateurs qui m'a indiqué que ce genre de cas était fréquent chez L'olivier! En bref super prix mais surtout attention à ne pas avoir besoins' d'eux! Ce qui est quand même le comble pour un assureur! J'aurais essayé mais je préfère maintenant rajouter un peu d'argent afin d'aller chez un assureur plus compétent!

Réponse de L'olivier Assurance
mercredi 23 septembre 2020 à 15:52

Bonjour Tomdmt, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire. Comme nous vous l'avions indiqué, dans certaines situations nous avons besoin du contrôle technique suite à un sinistre. Il n'est donc pas utile pour la souscription de votre contrat. Je constate que votre contrat est bien résilié à ce jour, je suis désolée pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition si besoin. Maëva, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum