Avis déposé par filalia sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

Avis fiable

1.5
Assez mauvais

je suis très déçus de cette compagnie. Je suis assuré depuis le 15/08/2019 et j'apprends en voulant demander la nouvelle vignette verte, que depuis le 15 juillet on m'a résilié mon contrat sans me prévenir ni par mail ni par courrier et je me retrouve pendant les vacances sans assurance et dans l'obligation de louer un véhicule au prix fort (844€) ne pouvant annuler les vacances à la dernière minute au bonheur de ma famille et des enfants. j'avais l'impossibilité de souscrire à une autre assurance car l olivier assurance a fait une erreur lors de la résiliation en mettant un motif une résiliation à la date de souscription ( chose impossible ) et du coup aucun assureurs ne pouvaient me reprendre ( le tout à cause de 2 sinistres non responsable). Je trouve injuste le traitement que j'ai subi et surtout à cette période de pandémie ou nous avons encore d'avantage besoin des assurances je compte prendre des mesures juridiques et ne pas laisser ce type d'agissement pour une bienveillance des futurs consommateurs.

Réponse de L'olivier Assurance
mercredi 12 août 2020 à 11:27

Bonjour filalia, Je suis sincèrement désolée de lire la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé. Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez été en relation avec ma collègue qui a corriger la date de résiliation et vous a offert un mois d'assurance afin de nous excuser de la gêne occasionnée. Je vous présente à nouveau toutes nos excuses. Bien à vous Maëva, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum