Avis déposé par Raven sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

Mauvais

Fait payer le double des prix du marché et conseils de mauvaises qualités alors qu’en tant que jeune permis j’avais besoin de personnes honnêtes ... Réponses au téléphone longue et non efficaces. Dégoûtée je suis parti et je paye actuellement plus de deux fois moins chère plus ça va et plus je me dit qu’il se sont bien moqué de moi en profitant de mon manque d’infos et d’expérience !

Réponse de L'olivier Assurance
lundi 10 août 2020 à 12:08

Bonjour Raven, Je suis désolée si la gestion de votre dossier n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je suis toutefois très surprise de lire votre ressentie. Cela ne représente pas la Qualité de nos services. J'aimerais vraiment comprendre ce qu'il s'est passé dans votre dossier afin de répondre à vos questions. Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre numéro de contrat ? Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Réponse de Pegg1774
mardi 11 août 2020 à 12:21

Bonjour Pourriez-vous me dire où vous êtes assuré svp, si vous payez encore moins cher ? Car j'hésite chez l'olivier, bien que moitié moins cher que Direct Assurance, je m'interroge sur cette grosse différence de prix. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Peggy

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum