Avis déposé par foupoudav sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

1.5
Assez mauvais

Après une 1ère année d'assurance sans aucun sinistre, je connstate une augmentation de quasiment 30% !! Inadmissible !!!! Je trouve cela encore plus hallucinant, ce alors même que nous sommes en pleine année de crise sanitaire et que mon véhicule a été immobilisé 2 mois !!

Réponse de L'olivier Assurance
lundi 10 août 2020 à 12:02

Bonjour Foupoudav, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nos tarifs sont régulièrement revus et je suis navrée que vous ayez subi une augmentation. Sachez que votre prime d'assurance n'est pas uniquement basée sur votre profil, mais également sur des données plus générales. Malheureusement, l'impact du confinement et déconfinement (baisse et hausse des sinistres) n'est pas encore pris en compte dans votre prime de renouvellement. Cela sera recalculé l'année prochaine et nous espérons pouvoir vous annoncer une baisse. En attendant, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse pour apporter mon aide ? Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Réponse de cvigorie
mardi 11 août 2020 à 10:15

j'ai un souci similaire. En les appelant j'ai tout de suite eu un "geste commercial" mais ça reste une augmentation alors que mon bonus a augmenté. Ils disent que c'est à cause du nombre de sinistres dans le département, alors qu'en faisant un devis sur assurland ils donnent un prix moins cher que ce que je paie. Je les soupçonne d'attirer le client avec des prix attractifs la 1° année et de faire de fortes hausses les années suivantes.

Réponse de foupoudav
mercredi 12 août 2020 à 20:23

Bonjour Alicia, une simple augmentation pourrait peut-être compréhensible jusqu'à 10%... et encore... En revanche, si vous estimez que ce prix est le bon, je ne vois pas comment je pourrais obtenir un prix satisfaisant même avec une remise commerciale. voici toutefois mon numéro de contrat : 1080381243. Cordialement.

Réponse de L'olivier Assurance
jeudi 13 août 2020 à 16:54

Bonjour Foupoudav, Je comprends votre ressenti et j'en suis sincèrement navrée. Rassurez-vous, un conseiller va vous contacter afin de pouvoir revoir cela. Bonne journée. Alicia, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum