Avis déposé par AL sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

2.5
bon

Bonjour, Client depuis l'obtention de mon permis chez l'olivier assurance, soit plus de 5 ans j'ai déclaré 1 seul et unique sinistre pour le vol de mon véhicule en janvier 2020... et depuis c'est la catastrophe !! Cela fait plus de 6 mois que je suis dans une situation CRITIQUE à devoir emprunter auprès d'amis dans l'attente de mon remboursement... Malgré un échange courtois et pleins de bonnes volontés avec le service qualité il y a plus de 2 mois, les démarches n'avancent pas et pour moi les mois deviennent de plus en plus difficiles à devoir jongler de dettes en dettes pour pouvoir subvenir à mes besoins. Ps : Le rapport d'expertise du véhicule a été envoyé il y a plus de 5 mois... Si vous souhaitez une assurance réactive, passez votre chemin.

Cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
Réponse de L'olivier Assurance
mercredi 05 août 2020 à 15:45

Bonjour AL, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis sincèrement désolée de lire la situation dans laquelle vous vous trouvez. Je constate que vous avez laissé vos coordonnées, je vais investiguer afin de vous apporter des éléments. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Réponse de AL
mercredi 05 août 2020 à 19:02

Bonjour Alicia, Je vous remercie pour votre réactivité et vous prie de me trouver une solution pour que je puisse enfin en finir avec cette histoire ...

Réponse de L'olivier Assurance
mercredi 12 août 2020 à 13:53

Bonjour AL, Rassurez-vous, nous venons de faire le nécessaire. Le virement de votre indemnisation vient d'être validé, vous le recevrez d'ici quelques jours. Veuillez encore nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum