Avis déposé par Kamb sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

Détail de la note et satisfaction de

1
Mauvais
Mauvaise

A ma grande surprise je suis résiliée suite a un prélèvement rejeté. Pas de rar pas de courrier rien in simple mail. Service client injoignable. Déjà que les services sont médiocres lors de besoin j'aurai aimé quand même un rar pour me dire où me prévenir afin que je régularise mon dossier (39e).... Une honte a fuir

image
Réponse de
mercredi 05 août 2020 à 16:15

Bonjour Kamb, Je vous remercie de nous avoir écrit. Suite à la Covid-19 et aux difficultés d'acheminement de la poste, nous avons dû mettre en place les recommandés électroniques qui sont envoyés par e-mail et qui ont la même valeur juridique. Sachez qu'en plus de cela, nous vous envoyons des SMS et mails afin de vous indiquer la procédure de régularisation (sur notre site ou en ligne). Je suis surprise que vous ne les ayez pas reçues et n'arriviez pas à joindre notre service client, car depuis le début du confinement, nos équipes sont toujours disponibles par téléphone. Afin de pouvoir comprendre la situation et vous apporter mon aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre numéro de contrat? Alicia, L'olivier Assurance

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.