Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nono sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

samedi 27 juin 2020 à 08:46

nono

Bonjour, Suite à une panne un samedi soir 20h00 mon véhicule a été pris en charge par une dépanneuse. Europe assistance mandaté par l'assurance l'olivier la remorqué jusqu'au garage le plus proche. l'aventure pour moi s'arrête là pas de véhicule de remplacement pas de taxi pour regagner mon logement à 100 km de chez moi et pas de nuit d'hôtel. Mes proches ont du faire un allé et retour pour me récupérer soit 200 km et finalement couché à 2 heure du matin. En attendant pas de véhicule malgré cette option prévu dans mon contrat. De plus un devis de réparation pour 1000 euros pour une simple bougie défectueuse. Alors vous comprendrez très déçu par ces vendeurs de rêve soit disant moins cher qui vous abandonne au bord de la route. Ils ont vraiment aucun scrupule ils en veulent uniquement à votre argent. Pour moi c'est terminé je préfére payer un peu plus cher et être bien assuré.

pas de plus

qualité du service pas à la hauteur de leurs engagements

logo_L'olivier Assurance
lundi 29 juin 2020 à 15:36

Bonjour Nono, Je suis désolée de lire la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé. Votre contrat prévoit de dépanner votre véhicule dans le garage le plus proche. Malheureusement, ce garage n'est pas forcément un garage agréé. Je suis sincèrement désolée si les réparations ne sont pas à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous ne pouvons contrôler cela. Concernant votre véhicule de prêt, je vous invite à reprendre contact avec notre assistance. Ils s'occuperont de réserver un véhicule dans une agence de location proche de chez vous, de votre travail. Malheureusement, étant tombé en panne à 20 h, il est parfois compliqué de trouver une agence afin de vous fournir le véhicule le jour même. Nous restons à votre disposition afin de vous apporter notre aide. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance