Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Aurelie
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Aurelie sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

vendredi 26 juin 2020 à 13:23

Aurelie

Voilà 9 mois que j ai eu mon accident non responsable et toujours pas de versement de remboursement,

Le service de dépannage rapide et le jeune homme très poli

L attente du remboursement d argent, le hausse des cotisation sans raison

vendredi 26 juin 2020 à 14:54

Bonjour Aurélie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolée si le délai de remboursement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je vais investiguer sur votre dossier afin de comprendre la raison pour laquelle vous n'avez pas encore été indemnisé.. À très vite, Alicia, L'olivier Assurance

vendredi 26 juin 2020 à 17:10

j ai déjà eu votre collègue ce matin, ça ne changera rien, pièces supplémentaire doit être traité dans quelques jours au fond d garanti alors qu on m à dit que dossier complet envoyé en janvier, mon certificat médical est en votre possetion depuis octobre, pour ne pas l avoir envoyé avec le dossier en sachant très bien qu il allait vous le demander, pour que je puisse toucher l indemnité blessure corporel, sans repellez le remboursement de la franchise, bref une vrai galère toujours des réponses c est pas à votre faute, c est le fond de garanti, qui coince, lol ! Je vais laissé min histoire sur toutes les plate-forme d avis pour avertir vos clients, et futur client, c est une honte, j ai perdu mon travail car vous n avez pas su où trouver une voiture d prêt prévu dans mon contrat, ras le bol d attendre !!! Bien heureuse de ne plus être cliente chez vous

lundi 29 juin 2020 à 17:22

Bonjour Aurélie, Après analyse de votre dossier, je constate malheureusement que vous avez eu un sinistre avec un tiers non assuré. Suite à votre garanti "dommage tous accidents", nous vous avons invité à effectuer les réparations dans un garage agrée. Toutefois, votre franchise reste à charge. Nous avons envoyé une demande au fond de garantie afin que celle-ci vous soit remboursée. Nous mettons tout en œuvre afin que votre sinistre soit intégralement pris en charge. Votre gestionnaire va faire le nécessaire afin de compléter votre dossier auprès du fond de garantie. Il ne manquera pas de revenir vers vous dès que nous aurons leur retour. Alicia, L'olivier Assurance

lundi 29 juin 2020 à 19:32

Oui vous ne m aprenez rien de plus, sur un dossier qui a été déposé au mois de janvier au fond de garantit, qui était soit disant complet comme votre collègue me l'a dit. Vous pouvez consulter les bandes sonores de mes appels téléphoniques, ce n est jamais la même version qu on me donne au téléphone, de janvier à mars, de toutes façon j appelle votre agence tous les 10 jours, donc je savais bien que vous n auriez rien pu faire de plus, le résultat est qu on paie des assurance tout risque, une dame grille un stop et c est moi qui en fais les frais, plus travail... Obliger de payer la franchise... Fini je ne paierai plus jamais une assurance tout risque aujourd'hui je paie 3x fois moins chère que chez vous

mardi 30 juin 2020 à 14:38

Bonjour Aurélie, Je suis sincèrement navrée mais nous sommes tributaires des délais du fond de garanties, en effet nous avons envoyé votre dossier en Janvier et le fond de garantie est revenue vers nous récemment. Nous les relançons régulièrement, comme je vous l'ai indiqué votre gestionnaire reviendra vers vous dès leur retour. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance