Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Telle59
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Telle59 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 24 juin 2020 à 08:23

Telle59

Actuellement cliente chez eux plus pour très longtemps car j'attends toujours ma franchise qu'on me la paie car mon sinitre en août sa fera 1 ans je trouve da très très long surtout quand on a du avancer les frais très très déçu de cette assurance.

Le prix.

Tres long niveau dossiers par rapport au sinistre si on est pas derrière a pousser sa ne bouge plus..

logo_L'olivier Assurance
mercredi 24 juin 2020 à 16:08

Bonjour Telle59, Je suis sincèrement navrée si les délais n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Rassurez vous, nous allons faire le point ensemble. Pouvez m'indiquer votre numéro de sinistre svp ? A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

Telle59
mercredi 24 juin 2020 à 16:36

Bonjour, mon n° de sinistre est le : 2019949589. J'attends votre réponse pour avoir plus de renseignements. En sachant que j'ai envoyer une recommandation ce matin, car j'attends les sous depuis septembre quand même est depuis février je fait que appeler 1 ou 2 fois par mois..

logo_L'olivier Assurance
jeudi 25 juin 2020 à 12:53

Bonjour Telle59, Après vérification, le remboursement de votre franchise est soumis à l’aboutissement du recours. Malheureusement nous sommes dépendants des délais de la compagnie adverse et nous devons attendre leur retour. Rassurez-vous, dès l'encaissement du recours votre gestionnaire reviendra vers vous et le remboursement sera effectué directement sur votre compte bancaire. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance