Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Caplille
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caplille sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

vendredi 19 juin 2020 à 23:06

Caplille

Attention assurance qui n'a qu'un but c'est le prélèvement de vos cotisations. Vous êtes un N° et n'avez que trés peu d'intérêt. Sans sinistres depuis plusieurs années, cotisations payées mensuellement par cb sur espace perso et bien ca ne va pas et on vous fait comprendre d'aller voir ailleurs! Soit je ne cartonne pas assez de monde soit je ne donne pas d'autorisation de prélèvement pour me prendre 2 fois et demi le montant de ma mensualité sans raison apparente! N'allez pas demander un soi disant responsable ou manager (Une certaine Malika) elle à pour but de vous virer ou de couler la boite. Quand on voit ce comportement on comprend le mal pour certains d'etre assuré .......Pathétique !!

Aucuns

Honteux

logo_L'olivier Assurance
mardi 23 juin 2020 à 15:54

Bonjour Caplille, Je suis sincèrement navrée si c'est l'image que vous avez pu avoir de L'olivier Assurance, je vous assure que ce n'est pas ce que nous souhaitons transmettre à nos assurés. Après vérification, vous êtes clients chez nous depuis 2016 et nous vous en remercions. Malheureusement, vos prélèvements sont rejetés à chaque échéance, et cela, depuis la souscription de votre contrat. Bien qu'ils soit ensuite réglés via votre espace personnel, nous avons besoin d'avoir vos coordonnées bancaires à jour. Concernant le montant de votre mensualité indiquée sur votre espace personnel, elle comprend le mois de juin qui est actuellement en impayé ainsi que le mois de juillet et les frais de mise en demeure qui sont appliqués 10 jours après le rejet de votre banque. Je constate que vous avez bien effectué le règlement de juin avec ma collègue. N'hésitez pas à nous envoyer votre RIB afin que le prochain prélèvement comprenant la mensualité de Juillet et les frais de rejet puissent être prélevé. Je reste à votre disposition. Maëva, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance