Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de GGaelle
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GGaelle sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 17 juin 2020 à 13:46

GGaelle

Horrible expérience de la prise en charge de mon sinistre ! J'ai eu un accident en octobre 2019 et mon dossier n'est toujours pas clôturé à ce jour. J'ai enchaîné les appels au service client et les conseillers on rivalisé d'incompétence en clôturant à tort mon dossier sans traitement du sinistre, ils ont oublié de valider la prise en charge par l'expert et personne n'a pu le fournir une réponse correcte! Ma voiture accidentée a été déclarée irréparable 5 mois après l'accident et j'ai quand même dû payer mes échéances alors que je n'ai plus la voiture en ma possession depuis février 2020. C'est une honte de traiter ses assurés de la sorte sachant que j'ai été très patiente et compréhensive pendant cet horrible période. Maintenant c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone mais le service commerciale trouve très amusant ma situation lorsque qu'ils me transfert dans le vide. Bref FUYEZ CETTE ASSUREUR!!!!

le prix qui augmente tous les ans sans aucune raison! C'est génial

Un service client DÉPLORABLE.

logo_L'olivier Assurance
jeudi 18 juin 2020 à 11:33

Bonjour GGaelle, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire. J'aimerais pouvoir investiguer sur votre dossier afin de comprendre ce qu'il s'est passé et ainsi vous aider. Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de sinistre ? Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance