Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Titou
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Titou sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mardi 16 juin 2020 à 15:31

Titou

Actuellement client , j'ai reçu mon avis d'échéance assurance tout risque avec franchise qui a augmenté passablement suite a un accident responsable: 468€ avant maintenant 714€ avec un coefficient de bonus/malus de 50% Quel bon

règlement sinistre rapide

augmentation exagérée d'une année sur l'autre avec des raisons ne tenant pas la route (diminution des accidents suite au covid19)

logo_L'olivier Assurance
mercredi 17 juin 2020 à 10:16

Bonjour Titou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis désolée de lire que le tarif que nous vous avons proposé au renouvellement ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Afin d'effectuer votre tarif au renouvellement nous nous basons sur l'année écoulée. Plusieurs statistiques sur plus de 70 critères sont évaluées. (Usage du véhicule, taux de sinistralité sur le type de véhicule/dans la région, garantie, antécédents ..etc) Malheureusement, lorsque nous avions établi votre nouveau tarif, nous n'avions pas assez de recul sur la baisse de sinistralité due au covid-19. D'autant que le dé-confinement a également un impact sur les sinistres. Nous attendons d'en connaître les conséquences exactes. Si vous le souhaitez, un conseiller peu revoir votre contrat afin de faire le point, n'hésitez pas, il pourra également répondre à vos interrogations. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance