Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Maxime24
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Maxime24 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 10 juin 2020 à 22:34

Maxime24

Vendeur de rêve. Je ne recommande pas du tout. Au début tout va bien. Pas cher. Mais attention à ne pas changer de travail ou avoir d'accident quel qu'en soit la nature sinon votre assurance de rêve deviendra un cauchemar ! J'ai changé d'assurance.

A l'écoute et disponible

De base à 63€/ mois en tout risque. Puis deux accidents non responsable plus tard me voilà à 81€/mois. Puis suite au covid 19 je souhaitais une remise mais ils en ont profité pour m'augmenter le tarif suite à un changement d'emploi ! Me voilà à 90€/ mois !!!! Ils sont très fort !

logo_L'olivier Assurance
vendredi 12 juin 2020 à 17:22

Bonjour Maxime24, Je suis vraiment désolée de lire que votre prime d'assurance a augmenté. Sachez que votre tarif est revu chaque année sur des statistiques basée sur plus de 70 critères (Usage du véhicule, profil, profession, antécédents d'assurance, sinistralité dans la région ...Etc) tout changement de situation peut faire varier votre tarif à la hausse comme à la baisse. Pourriez-vous, s'il vous plaît m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse comprendre ? Alicia, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance