Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Chakib
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chakib sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 10 juin 2020 à 17:08

Chakib

!! ATTENTION !! ATTENTION!! LOLIVIER ASSURANCE, n'a aucune considération ni respect pour le client. Cela fait 6 mois que je me suis fait ma voiture et cela fait 5 mois qu'ils devaient me rembourser. Ils ne répondent pas aux mails et donnent des rdv téléphonique et ils n'appellent pas. ils me traînent depuis le mois de janvier. Ils demandent des documents et quand je les donne il attendent 2 semaines pour m'en demander encore d'autre et ainsi de suite depuis le mois de janvier. Ils cherchent tous les moyens possible pour ne pas rembourser. Ils ont même contacté mon garagiste pour lui demander de leur fournir les factures d'achat (les siennes) des pieces qu'il a remplacé dans la voiture. Mon garagiste m'a dit : "c'est juste pour toi si non je les aurais envoyé balader". Maintenant qu'ils ont tous les documents qu'il faut et que tout est conforme, ils ne répondent plus aux mails et n'honnorent pas les rdv telephoniques. Faites vraiment ATTENTION. Pas sérieux dutout. Le malheur est que je suis en situation de handicap et je ne peux même pas prendre le train pour aller travailler et à mes rdv à l'hôpital. Je suis obligé d'empreinter les voitures des membres de ma famille.

ZÉRO

TOUT

billyboy2019
mercredi 10 juin 2020 à 23:26

Bonjour chakib Je confirmes votre avis à 100%j'attends un remboursement d'un sinistre du 27 mars 2020 le service sinistre traîne énormément et se désengage par un écrit, une action par semaine et encore si on a de la chance... la preuve de l'incompétence organisationnel et professionnel, une mise en demeure sera envoyée à ce sujet, je vous conseille de faire pareil et me contacter en mp je vous communiquerai les contacts d'escalade.... QUELLE HONTE COMME ASSURANCE

logo_L'olivier Assurance
vendredi 12 juin 2020 à 16:05

Bonjour Chabib, Pourriez-vous, s'il vous plait m'indiquer votre numéro de contrat ou de sinistre afin que je puisse vous apporter mon aide? J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé dans votre dossier, vous apporter des réponses et des solutions. Merci, Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance