Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pam sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 10 juin 2020 à 12:14

Pam

Bonjour j ai eu un accident en septembre 2019 j attend encore le remboursement j ai eu mon gestionnaire une seul fois par téléphone il a plus de 2 semaine il ma dit que j allais être indemniser et je n ai toujour rien. J ai rendez vous à 18h avec un conciliateur de justice en n excluant pas une demande d indemnisation supplémentaire pour le préjudice et les frais que j ai du fait du non remboursement dans un délai normale. Cordialement.

Accueil sympathique

Délai de traitement Un seul gestionnaire par dossier et jamais disponible

jeudi 11 juin 2020 à 16:21

Bonjour Pam, Je suis sincèrement navrée si les délais n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez vous svp m'indiquer votre numéro de sinistre afin que je puisse investiguer et vous faire un retour ? Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

jeudi 11 juin 2020 à 17:03

Bonjour au les délais on était très à chaque fois il disait qu il aller me rappeler et a chaque fois c etait moi qui devait rappeler et de plus j avais jamais mon gestionnaire au bout du fil. Je viens d avoir l indemnisation de mon véhicule mais par contre je dois encore me faire rembourser les cotisations d assurance que j ai continué à payer et que je n avais plus la voiture du coup j ai fait une opposition sur mon compte que ma juridique ma conseiller. Mon numéro de sinistre et le 2019894186. Merci Cordialement Paméla

vendredi 12 juin 2020 à 16:10

Bonjour Pam, Je suis ravie de constater que la cession a bien été finalisé et que vous avez reçu le virement suite au sinistre. Rassurez-vous, nous avons résilié votre contrat au lendemain du sinistre. Un remboursement des cotisations trop-perçu devrait vous parvenir d'ici quelques jours par virement bancaire. Nous restons à votre disposition, Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

mardi 16 juin 2020 à 22:52

Bonjour Maeva J ai un autre soucis comme je vous ai dit de mon précédent message ma juridique m avait dit de faire opposition sur les prélèvement d assurance car je payer pour rien et la on ma mi en recouvrement société effico je viens de recevoir un courrier de leur part pour mise en demeure. Quand j avais contacté l olivier il m ont dit de pas en tenir compte mais est ce que vous pouver faire quelque chose appeler cette société pour dire que je dois rien a l olivier. Merci Pamela

jeudi 18 juin 2020 à 11:18

Bonjour Pam, Je constate que vous avez contacté nos services hier, je vous confirme que le nécessaire a bien été effectué auprès d'Effico. Je vous souhaite une excellente journée. Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance