Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Lombe
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lombe sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

lundi 08 juin 2020 à 16:06

Lombe

cela fait 1 mois et demi qu'on me mène en bateau juste pour avoir le gestionnaire de mon dossier sinistre!! Il me donne des rendez-vous telephonique qui ne sont pas honorés depuis 1 mois et demi !! Aujourd'hui il m'ont appeler j'ai pas pu decrocher je les est rappelez 1 min après ils m'ont dit qu'il fallais pas rater l'appelle et ils m'ont redonnez un rendez-vous telephonique dans 1 semaine ( donc je doit patienter 2 semaine pour avoir un simple gestionnaire de sinistre ). Depuis le 30 Avril 2020 je suis sans véhicule, et bien sur sans reponse concernant l'avancement de mon sinistre.Pourtant pour me prelevé 115euros par mois ils sont assidus ! Je ne souhaite qu'avoir des information concernant l'avancement de mon sinistre et pour cette simple demande ils sont incapable. Je dois avancer les frais de réparations de mon véhicule qui s'élève a plus de 3000 euros mais apres avoir lu les commentaire des differents assurée je pense qu'il me remboursement en 2021.

aucun ASSURANCE A FUIR

INCOMPÉTENCE TOTAL

logo_L'olivier Assurance
mardi 09 juin 2020 à 16:28

Bonjour Lombe, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire. Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de sinistre afin que je puisse appuyer votre dossier ? Veuillez nous excuser pour les délais, je vais faire le maximum afin que vous soyez rappelé rapidement Maëva, L'olivier Assurance

Lombe
mardi 09 juin 2020 à 23:00

Bonjour mon numero de sinistre est le 2020235193. Merci pour votre retour En espérant qu'il en sera de meme pour mon sinistre ! Car a l'heure actuelle je ne sais toujours pas qu'est-ce qu'il en est de ma responsabilité dans ce sinistre (meme si je suis aucunement en tord car le véhicule adverse m'est rentré par derriere) mais un mois et demi apres la déclaration de mon sinistre vous n'avez toujours pas statué sur cela ce que je trouve réellement tres long. Quel sont vos delais de remboursement ? Car je suis assuré tout risque je mais vous m'avez dit de chercher un garage de mon côté hors que je voulais passez par un de vos garage agréé pour ne pas avancer les frais. Le garage m'a facturé 3000€ que j'ai dû emprunter a un ami car je ne les avait pas. Je reste en attente de votre retour assez rapidement Cordialement

logo_L'olivier Assurance
lundi 15 juin 2020 à 16:56

Bonjour Lombe, Je suis ravie de constater que votre gestionnaire vous a contacté aujourd'hui afin de vous confirmer que votre responsabilité n'est pas engagée. De plus, nous avons relancé l'expert afin de faire avancer votre dossier. Nous reviendrons prochainement vers vous pour la suite de la gestion. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance