La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Leilap
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Leilap sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

440 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 juin 2020 à 11:15

Leilap
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A BANNIR!!!!! J'aurai du venir sur ce site avant de souscrire ! Sinistre depuis fin février et toujours rien ! Les agents n'ont jamais accès à mon dossier ! Manque de professionnalisme total! Un agent en est même venu à insinuer que j' étais une menteuse concernant mon sinistre ! Aberrant ! Vous avez le droits à des indemnités pour les retards de paiements, renseignez vous!

Plus

-

Moins

-

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mardi 09 juin 2020 à 16:21

Bonjour Leilap, Je suis très surprise de votre retour J'en suis sincèrement navrée, je vous assure que cela n’était pas notre intention. Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de sinistre afin que je puisse analyser votre dossier et comprendre ce qu'il s'est passé ? Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

billyboy2019
Réponse de
mercredi 10 juin 2020 à 23:31

Bonjourmaëva, désolé mais vosu faites juste semblant sur le net de montrer que vous prenez en compte les remarques, on a déjà echangé ensemble depuis 2 semaines et je suis toujours attente de paiement

Leilap
Réponse de
jeudi 11 juin 2020 à 15:52

Bonjour, je doute fort que vous puissiez y faire quelque chose... Je vous le transmet quand même : 2020022885. De plus, je vous invite à transmettre à la direction tous les avis négatifs concernant votre assurance afin de remédier à cela. Bien à vous

logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mardi 16 juin 2020 à 16:54

Bonjour Leilap, Je suis ravie de constater que vous avez pu vous entretenir avec votre gestionnaire afin de faire le point sur votre dossier. Nous poursuivons la gestion de votre dossier afin de vous indemniser prochainement. Nous restons à votre disposition. Alicia, L'olivier Assurance

Leilap
Réponse de
samedi 20 juin 2020 à 11:00

Bonjour, je n'ai toujours rien eut. Je ne vois pas pourquoi vous êtes ravie. J'appelle tous les jours et à chaque fois la personne n'a pas accès à mon dossier donc inutile. Personne ne poursuive la gestion de mon dossier. Il dise qu'il attende l'avis d'expert et quand je contacte l'expert celui ci dit que le dossier est clôt de son côté. Est-ce un refus de remboursement ? Vraiment à vomir

logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mardi 23 juin 2020 à 16:12

Bonjour Leilap, Malheureusement seul votre gestionnaire peut avoir accès à votre dossier car il a dû se mettre en relation directement avec l'expert. Votre gestionnaire a dû vous faire un retour par mail afin de vous demander des pièces justificatives. N'hésitez pas à revenir vers lui. Je reste également à votre disposition Alicia, L'olivier Assurance

Leilap
Réponse de
lundi 29 juin 2020 à 22:38

Aucune avancement ! Les documents demandés sont redemandé à plusieurs reprise en doublon pour faire retarder le dossier ! Je pense que la c'est plus un refus de rembourser qu'autre chose ! Je vous déconseille vraiment ! Car ici sur le site il ne connaisse pas les dossiers il essaye juste de sauver leur image mais vraiment croyez moi croyez nous !

logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mardi 30 juin 2020 à 14:32

Bonjour Leilap, Je vous assure que ce n'est pas notre intention et nous n'avons aucun intérêt à retarder votre dossier, je suis sincèrement navrée si c'est le ressenti que vous avez pu avoir. Nous avons en effet reçu de nombreux documents, malheureusement, nous avons besoin d'informations complémentaires comme indiqué dans le dernier mail de votre gestionnaire. N'hésitez pas à revenir vers lui rapidement afin que nous puissions faire le nécessaire. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Leilap
Réponse de
mardi 30 juin 2020 à 17:55

Bonjour, visiblement je vois que répéter les choses devient habituel chez vous. Je vous indique que j'ai déjà transmits les documents demandés dans le dernier mail, celui ci indique une réponse au bout de 5j cela fait plus d'une semaine ! Mon dossier date quand même de février. Tous les documents demandés dernièrement ont déjà étaient Transmis à plusieurs reprise. Bonne journée

Leilap
Réponse de
mardi 30 juin 2020 à 22:14

Bonsoir, comme indiqué au dessus les documents ont déjà étaient fournis. J'ai bien l'impression que c'est vous tous qui êtes comme ça. A redemander à chaque fois les meme chose et faire comme si vous ne comprenez pas. Je vous le redis tous les documents demandés ont déjà était demandés à plusieurs reprise et je continu de fournir les meme documents à chaque fois. Donc croyez nous quand on vous dit qu'il ne faut pas souscrire


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur L'olivier Assurance
Retrouvez nous sur Facebook