Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sf sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

samedi 06 juin 2020 à 11:45

sf

Assuré depuis 5 ans chez Lolivier j'ai malheureusement eu un sinistre, et là, catastrophe, refus de prise en charge pour un motif fallacieux, difficultés à les joindre, attente inacceptable. J'ai recherché un tarif en souscrivant chez eux, or ce fut une énorme erreur, j'ai payé près de 900 euros par an en tout risque pour une seat ibiza et finalement ils ont réussi à s'affranchir de leurs responsabilités. SURTOUT FUYEZ

A ce jour je peux affirmer qu'il n'y en a aucun

Le niveau de garantie quasi nul Le service client incompétent (vous n'avez jamais la bonne personne au bout du fil, et on vous promène d'un interlocuteur à l'autre) L'assistance est déplorable

logo_L'olivier Assurance
mardi 09 juin 2020 à 16:22

Bonjour sf, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Pouvez vous svp m'indiquer votre numéro de sinistre afin que je puisse analyser votre dossier et ainsi comprendre la situation. A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance