Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de eric78200
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eric78200 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 04 juin 2020 à 12:30

eric78200

Un conseil, n'ayez jamais de sinistre avec cette assurance!!!! Même le plus minime. Bris de glace sur un véhicule assuré chez l'Olivier Assurance. Remplacement du pare brise chez un garage non partenaire. Le remboursement ne se fait pas au vu de la facture mais au vu d'un chiffrage qui n'est même pas indiqué ou comuniqué par les conseillers téléphoniques. Je résilie mes 2 contrats auto chez cet assureur

prix

conseiller sinistres qui n'ont que le nom et qui sont hautain avec les assurés

logo_L'olivier Assurance
mardi 09 juin 2020 à 15:11

Bonjour Eric78200, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire Sachez que nous travaillons avec les plus grands réseaux concernant le bris de glace, malheureusement, lorsque vous passez par votre garage la procédure et la prise en charge peuvent varier. J'aimerais pouvoir analyser votre dossier afin de vous faire un retour plus complet. Pouvez vous svp m'indiquer votre numéro de sinistre ? A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

eric78200
mercredi 10 juin 2020 à 09:51

Bonjour, votre retour me fait sourire, le contrat que vous diffusez à vos souscripteurs ne mentionne pas cette subtilité. Y a t'il tromperie sur les informations transmises aux assurés. Le n° du sinistre concerné est le 2020357769 cdt

logo_L'olivier Assurance
lundi 15 juin 2020 à 17:25

Bonjour Eric78200, Après étude de votre dossier, je constate que vous aviez effectué les réparations de votre bris de glace avant votre déclaration auprès de nos services. Sachez que dans nos Disposition Générales, il est stipulé que vous devez nous contacter avant de faire des réparations suite à un sinistre. Suite à cela, nous n'avons pas pu vous prévenir des désavantages que vous avez lorsque vous passez par votre propre garage. Nous vous avons tout de même envoyé un mail dès l'ouverture de votre dossier sinistre afin de vous prévenir. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance