Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de CharlEne
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CharlEne sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 03 juin 2020 à 14:18

CharlEne

A BANNIR!! Ils sont incompétent ! Ils veulent juste de l'argent ! assuré chez eux depuis 12/2018 tout risques. J'ai eu un accident de la circulation en juin 2019 avec mon véhicule reconnu 100% raison ou j'ai été blessée. L'assureur m'oriente n'y connaissant rien vers un garage agréé qui m'a fait de la mal façon et non façon facturé je demande une expertise contradictoire accordée et faite en août 2019. On me confirme que la reprise des réparations de mon véhicule sont prises en charge en décembre 2019 jusque la pas de nouvelles et conflits. Je fais les réparation dans un garage que je choisie en Janvier 2020 ou j'avances la somme de 4300 euros... Nous somme en juin 2020 et aucun remboursements. L'expertise contradictoire est caduc a cause de l'assurance. Le garage sensé me prendre en charge refuse et me dit que c'est donc à mon assurance. Aucune nouvelles d'eux depuis, bien des courriers avec accusés et l'intervention de ma protection juridique. Je suis coincée sans nouvelles et je suis obligé de rester chez eux ... De plus je n'ai toujours pas eu de visite chez un médecin expert bien mes relances et mes souci de santé ..

Rien du tout

TOUT ! Aucune communication / Aucune aide / Du foutage de g..... et j'en passe

logo_L'olivier Assurance
mercredi 03 juin 2020 à 17:20

Bonjour Charlene, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis toutefois surprise de celle-ci, cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos assurés. Je constate que vous avez demandé à être recontacté en laissant vos coordonnées. Je vais investiguer sur votre dossier auprès de notre service sinistre et je reviens vers vous afin de vous apporter plus d’éléments. Maëva, L'olivier Assurance

sf
samedi 06 juin 2020 à 11:50

Leur réponse est édifiante ! Ils sont surpris ! C'est leur mode opératoire, ils disent vous rappeler dans les 48H00 et dans les faits il n'en est rien. Il faudrait engager une action de groupe afin de faire cesser ces pratiques inacceptables. C'est très facile pour eux, ils n'ont jamais leurs clients en face

CharlEne
lundi 08 juin 2020 à 12:22

J'attend toujours mon mail de la semaine dernière au sujet d'une expertise médicale ... je les ai appelé deux fois depuis ! Je suis d'accord ce n'est pas normal ! Et effectivement s'ils avaient leurs clients en face ils n'aurait pas ce comportement.

logo_L'olivier Assurance
mardi 23 juin 2020 à 15:19

Bonjour CharlEne, Après vérification, nous sommes toujours en attente d'un retour du réseau de garage agrée, sachez que votre gestionnaire les relance régulièrement. Malheureusement nous sommes dépendants de leurs délais. Votre gestionnaire reviendra vers vous dès leur retour. Maëva, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance