Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Soukainab
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Soukainab sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 28 mai 2020 à 20:12

Soukainab

A fuir !! Si vous etes étrangers avec permis étranger (Maghrébin comme indiqué par le conseiller que j'ai eu au téléphone) passez votre chemin. L'olivier Assurance m'a confirmé par téléphone ne pas assurer les permis Maghrébins (en citant la Tunisie, Maroc, Algérie). Quant à moi, ayant converti mon permis marocain à un permis français en Février 2020, ils considèrent que la date d'obtention de mon permis est Février 2020, non pas 2012, la date réelle d'obtention de mon permis marocain. J'en déduis que les autorités françaises reconnaissent bien mon permis marocain car la date de 2012 est bien mentionnée dans mon permis français, mais que l'olivier Assurance non czr c'est un permis obtenu au Maghreb. Mon devis passe de 858e à environ les 1500e, mon bonus avec mon assurance actuelle est annulé car obtenu avec mon permis marocain. Un sinistre déclaré l'année dernière est quant à lui bien pris en compte. J'essaye de faire une réclamation sur leur site internet, le site n'envoie pas ma réclamation car "le format de mon N de devis n'est pas bon" alors que je reprend exactement le numéro de devis reçu par mail. Trop de discrimination qui frôle le racisme à mon goût. Je vais pour suivre ma réclamation jusqu'au bout et prendre les mesures nécessaires si je n'ai pas de retour satisfaisant de l'Olivier.

Rien

Discrimination

logo_L'olivier Assurance
mercredi 03 juin 2020 à 13:59

Bonjour Soukainab, Je suis sincèrement navrée si c'est l'image que vous avez eu de L'olivier Assurance, je vous assure que ce n'est pas notre intention. Je suis cependant très surprise de votre commentaire. Lors d'une conversion nous reprenons la date initiale d'obtention de votre permis de conduire et non la date de conversion. J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez vous svp m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse investiguer ? À très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

Soukainab
mercredi 03 juin 2020 à 18:01

Bonjour Je vous remercie pour votre retour. le N° de mon devis est le 2255080111 Espérant que le conseiller que j'ai eu au téléphone soit seulement mal formé/informé et que je puisse avoir un meilleur retour de votre part. Merci

logo_L'olivier Assurance
vendredi 12 juin 2020 à 11:57

Bonjour Soukainab, Je viens d'essayer de vous contacter sans succès. Rassurez-vous, nous prenons bien compte la date d'obtention de votre permis de conduire soit en 2012. Une note dans votre dossier a bien été laissée. J'ai également ajouté la copie de votre permis de conduire que vous m'aviez transmis par mail afin que mes collègues puissent avoir les informations nécessaires à la réévaluation de votre devis. Je reste à votre disposition. Maëva, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance