Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Jessica
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jessica sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

mercredi 27 mai 2020 à 08:23

Jessica

Extrémement déçue pour ne pas dire dégoutée de L'Olivier assurance. Le devis que j'avais fait sur les furets me donnait une estimation de 300 euros par an pour un tout risques. Je me retrouve avec une assurance tiers essentiel à 500 euros par an. Aucune ecoute de la part des conseillers. J'attends avec impatience que l'année passe pour résilier

Peut etre le site ?

Pas d'ecoute Prix tres elevé Mensonges sur les prix Conseillers tour sauf professionnels

logo_L'olivier Assurance
jeudi 28 mai 2020 à 09:58

Bonjour Jessica, Votre message m'interpelle et me surprend. En effet, lorsque vous effectuer un devis sur les comparateurs, vous complétez un formulaire d'information nous permettant de vous proposer un tarif annuel. Si celui-ci vous convient, vous pouvez le finaliser sur notre site. Le tarif proposé sur les Furets, est le même que celui que nous vous proposons. Toutefois, si vous changez des informations avant la souscription, le tarif est successible de changer. (à la hausse comme à la baisse) J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé et vous expliquer cela en détaille. Pour cela, pourriez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer votre numéro de contrat ? Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance