La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Camille
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Camille sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

610 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 23 mai 2020 à 21:05

Camille
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Cruel manque de professionnalisme et de communication entre conseillers. Assurance auto souscrite le 07/05 résiliée par l'assureur le 09/05. J'ai passé 1h30 au téléphone en expliquant au conseiller que je souhaitais assurer mon véhicule pour des déplacements professionnels, celui - ci m'a assuré que c'était faisable. Deux jours après, L'Olivier me rappelle pour résilier mon assurance car ils ne couvrent pas ce type de trajets. Sauf que, j'ai payé la totalité lors de ma souscription soit pratiquement 400 euros. L'Olivier refuse de me rembourser la totalité (il s'agit pourtant d'un manque de professionnalisme de leur part, je n'y suis pour rien...) et en plus de ça, j'apprends que j'ai également payé des frais d'ouverture à hauteur de 36 euros dont je n'étais pas au courant ET qui ne me seront pas non plus remboursés. Donc, pour avoir été "assurée" chez eux 2 jours, je paie 50 euros. J'appelle ça : du vole.

Plus

Tellement déçue, que je ne sais pas

Moins

Manque de professionnalisme Manque de communication entre les conseillers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mardi 26 mai 2020 à 15:38

Bonjour Camille, Je suis surprise de lire votre commentaire. J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé et pouvoir éventuellement intervenir. Pouvez-vous svp m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse investiguer ? À très vite Maëva, L'olivier Assurance

Camille
Réponse de
mardi 26 mai 2020 à 20:01

Maëva, J'ai eu 5 conseillers différents en tout depuis le début de ma souscription, tous ont eu un discours différents en ce qui concerne mon dossier. Un conseiller : la souscription d'une assurance professionnelle est possible Un conseiller : on vous résilie car nous n'assurons pas à titre professionnelle Un conseiller : on va vous rembourser le prorata des deux jours passés chez nous Un conseiller : on vous fait payer aussi la période de résiliation (soit 10 jours) Un conseiller : on vous a fait payer des frais de dossiers (dont je ne connaissais pas l'existence!!!!!!) Je ne sais plus où donner de la tête, mais une chose est sûre : vous m'avez fait payer une erreur dont je ne suis pas responsable, et je trouve ça scandaleux. Numéro de dossier : 1080478730

logo_L'olivier Assurance
Réponse de
jeudi 28 mai 2020 à 10:56

Bonjour Camille, Je vous remercie de nous avoir partagé votre numéro de contrat. J'ai tenté de vous contacter afin de vous expliquer la situation et la soliton apportée. En effet, après analyse de votre contrat, j'ai constaté que nous avons autorisé votre souscription alors que votre profession/usage n'est pas en adéquation avec nos conditions de souscription. C'est pour cela que nous avons dû résilier votre contrat. Nous avons toutefois maintenu nos garanties jusqu'au 19/05/2020 afin de vous permettre d'avoir le temps de trouver une assurance adaptée a vos besoins. Ainsi, le remboursement de votre contrat s'est fait au prorata de ces jours d'assurance. Afin de nous excuser de la gêne occasionné, je vous ai remboursé les frais de dossier. Un premier virement a été effectué sur votre carte bancaire le 22/05 et un second sera effectuer dans les prochains jours. Nous espérons que cette solution vous apportera satisfaction. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance


Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur L'olivier Assurance
Retrouvez nous sur Facebook