Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Charly75
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Charly75 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

vendredi 22 mai 2020 à 16:49

Charly75

J'ai fait un avenant à mon contrat, ils m'avaient indiqués que mon tarif annuel était désormais de 570€ / an.. hors c'était en fait le tarif intégrant le pro-rata, le conseiller vient de m'en faire prendre conscience 6 mois après. Je recalcule donc que mon nouveau tarif annuel devrait donc être de 670€ / an. Hors, quelle surprise, je viens de recevoir un avis d'échéance de 870€ /an, sous prétexte que j'ai eu un accident non responsable (une dame a ouvert sa portière sur mon véhicule, et on a rempli un constant.) Incompréhension totale et opacité totale lors de mon échange avec le service client à ce sujet.

Tarif agressif en première inscription, franchise diminuée si pas de sinistre au bout d'un an

Franchise élevée, +200€ d'augmentation sans justification

logo_L'olivier Assurance
mardi 26 mai 2020 à 15:37

Bonjour Charly75, Je suis sincèrement navrée si nos services n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. En cas d'avenant sur votre contrat, le tarif est recalculé à la date de l'avenant jusqu'au renouvellement. A chaque échéance nous recalculons votre tarif sur plus de 70 critères en fonction de différentes statistiques liées à votre profil mais également au taux de sinistralité au sein de votre département sur les dernières années (augmentation des accidents, vol, vandalisme..) Nous prenons également en compte la modification effectuée précédemment sur une année complète. N'hésitez pas à contacter nos services si vous souhaitez revoir votre contrat. Je reste également à votre disposition. Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance