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Avis déposé par Stephanie22 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

2107 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 mai 2020 à 04:06

Stephanie22
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai une Opel corsa assuré tout risque , la voiture a etait incendie dans la propriété de mon père le 28 janvier . Incendie criminelle . Très vite l'expert passe fait l'estimation, je suis d'accord avec l'estimation , je céde la voiture a l'assurance . L'assurance me dit que je dois me débarrasser de la voiture auprès d'un épaviste , je recontacte l'expert qui me dit non pas du tout ils doivent venir chercher la voiture si non aucune indemnisation possible . Étrange !!! Après plusieurs rappelle effectivement il doive venir chercher la voiture , depuis des appels tout les jours il manque toujours un document . Mon dossier est bloqué pas de paiement et voiture toujours sur place . Mes parents sont âgées est sont en dépression de voir toujours cette voiture calciné chez eux . Est-ce normal, alors que je suis assuré tout risque! Dossier très mal gérer jamais la même personne aucun rappelle de leur part . Ils veulent sans doute que j'abandonne est cela dure depuis 4 mois . Je ne possède rien à part ma voiture . Depuis le 28 janvier , je m'en mords les doigts d'avoir choisi l'olivier assurance . A fuir

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Le prix

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Mauvais traitement, Mauvais conseille . Aucun suivie

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Réponse de
mercredi 13 mai 2020 à 14:18

Bonjour Stephanie22, Je suis sincèrement désolée de ce qui vous est arrivé. Je suis surprise de votre retour et je vous assure que cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons transmettre à nos assurées. J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé, pouvez vous m'indiquer votre numéro de sinistre svp afin que je puisse vous apporter mon aide ? À très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

Sandrine
Réponse de
jeudi 14 mai 2020 à 11:41

Chère Stéphanie, je suis navée de lire ce qui vous est arrivé. La gestion de mon dossier me semble très similaire avec la vôtre. Je ne reçois jamais aucune réponse malgré mes appels, aucune indemnisation, communication erronée et inefficace, et la situation traîne. C'est scandaleux. Il y a clairement de grosses lacunes quand il s'agit de céder un véhicule (mon cas également, et il y a eu de leur part une faute professionnelle), avec tous les risques légaux et juridiques que cela implique. Oui, ils pensent que nous laisserons tomber, mais nous avons souscrit à un service qui se doit d'être donné! Courage! Sandrine

Stephanie22
Réponse de
jeudi 14 mai 2020 à 17:35

Bonjour Maeva voici mon numéro de contrat : 1080100920.

Stephanie22
Réponse de
vendredi 15 mai 2020 à 10:19

Bonjour maeva Voici mon numéro de contrat: 1080100920 , je tiens à dire également que j'ai etait prélevé pour le mois de mars ainsi que avril . Ce qui n'est pas normal vu que la voiture est incendié depuis le 28 janvier . Et aucun remboursement non plus de c'est deux prélèvements.

Stephanie22
Réponse de
dimanche 17 mai 2020 à 19:57

Bonjour J'ai enfin reçu mon relevé d'information, c'est déjà sa . Sur mon relevé il y a écrit que mon contrat est terminé à échéance depuis le 11/05/2020 alors que je n'est pas conduit la voiture depuis le 28/01/2020 car je rappelle incendie sur la voiture . Franchement difficile de faire pire niveau pris en charge .

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Réponse de
mardi 19 mai 2020 à 15:31

Bonjour Stéphanie22, Après analyse de votre dossier, je constate que nous avions dans un premier temps effectuer une expertise à titre conservatoire afin de confirmer l'origine de l'incendie. Le 24/02/2020 vous nous avez indiqué que vous alliez détruire le véhicule et nous envoyer le certificat de cession. Le 10/03/2020, nous avons demandé à l'expert de chiffrer votre véhicule. Toutefois, plusieurs documents son nécessaire afin que le chiffrage soit correct. De plus, en tant qu'assureur, nous devons justifier l'origine des fonds. C'est pourquoi nous avons besoin d'avoir votre justificatif afin de vous indemniser. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Stephanie22
Réponse de
mercredi 20 mai 2020 à 22:56

Bonjour Il n'était nullement question que je détruise le véhicule c'est une proposition que vous m'avez faite pour clôturer mon assurance que j'ai toujours payé jusqu'à présent alors que le véhicule est incendié depuis 4 mois . Et toujours sur place .L'expert après son passage le 2 février m'a fait une estimation du véhicule quelques jours plus tard , c'est à dire très rapidement . Concernant les justificatifs des fonds en aucun droits vous devez me réclamer mes relevés bancaires normalement celon la loi 1103 et 1104 peut importe le mode d'acquisition vous devez rembourser le véhicule à la valeur chiffrer par l'expert . Néanmoins vu que la situation est bloqué vous aurez mes relevés bancaires . Bien cordialement

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Réponse de
jeudi 28 mai 2020 à 11:54

Bonjour Stephanie22, Malheureusement, nous sommes tenues à des obligations prévues par le Code Monétaire et Financier, c'est pour cela que nous vous réclamons les justificatifs de financement. Je vous remercie pour votre compréhension. À réception, votre gestionnaire analysera votre contrat et reviendra vers vous. Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

Stephanie22
Réponse de
jeudi 11 juin 2020 à 17:00

Bonjour La voiture a l'heure actuel n'est plus chez mon papa mais toujours aucun remboursement . Pourtant je leur est transférer touts mes relevés bancaires montrant les retraits d'argents . Donc a l'heure actuel ils ont touts les documents qu'ils demandaient. Mais il aurait préféré un relevés avec un unique un retrait. Pourtant je leur est toujours expliquer que j'ai financer la voiture sur plusieurs mois. J'ai contacté le service Allianz juridique, médiateur d'assurance , association de consommateurs ils m'ont tous dit que la façon qu'ils gérait mon dossier etait catastrophique et la limite de la légalité . Car peut importe le mode d'acquisition . Je me suis plier malgré tout a toute leur demande . Pour finalement entendre cette réponse . Pourquoi avoir pris ma voiture au bout de quatres mois pour ne pas me rembourser alors que je leur est cedé depuis mi mars .

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Réponse de
jeudi 18 juin 2020 à 15:15

Bonjour Stépahnie22, Je suis ravie de constater que votre gestionnaire à traiter vos justificatifs et valider votre indemnisation ce jour. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance

Stephanie22
Réponse de
mardi 23 juin 2020 à 09:04

Bonjour Mon gestionnaire à valider mon remboursement mais pas le responsable , il faut attendre de 48 heures à 72 heures car il plusieurs dossier, vous comprenez ! Nous sommes mardi est le virement n'a pas encore était fait. Sur c'est 5 dernier mois j'ai plus appeler L'olivier assurance que mes parents . D'ailleurs je connais tout les prénoms pratiquement des gestionnaires, c'est géniales .

Stephanie22
Réponse de
mardi 23 juin 2020 à 15:39

Bonjour Après plusieurs appels , mon virement n'a toujours pas était fait . Vous me dites d'avoir de la patience mais j'en est eu beaucoup depuis 5 mois . Vous me dites que l'information doit être remonté au responsable mais j'attend toujours. Vous m'avez dit également que c'était traité de 48 heures à 72 heures mais le délais actuellement est passé est toujours rien . Je penses que vous ne comprenez pas vraiment la situation de vos clients . Il faut à l'heure actuelle que vous faites le virement au plus vite , je n'en peux plus d'attendre et de vous relancez chaque jours. Surtout qu'en plus j'ai eu ma gestionnaire maillisa jeudi et elle m'a dit que tout était réglé. Bien cordialement

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Réponse de
mercredi 24 juin 2020 à 16:38

Bonjour Stephanie22 Je suis sincèrement désolée, au vue du montant du remboursement, vous comprendrez que un responsable doit valider le virement. Je vous rassure, celui-ci a déjà été valider, et vous devez avoir reçu le mail le confirmant. Il apparaîtra prochainement sur votre compte bancaire. Nous tenons à vous présenter nos excuse si les délais d’indemnisation n'ont pas été a la hauteur de vos attente. Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance


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