Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JJ sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 07 mai 2020 à 19:33

JJ

Suite à un accident, les réparations ont été très mal faites, je me suis rendu à plusieurs reprises dans d'autres garages pour essayer de réparer...1 an et demi que ça dur !!! Les services vous baladent jusqu'à ce que lâchiez prise. C'est jamais le même gestionnaire qui gère votre dossier de ce fait...il faut chaque fois recommencer.

RIEN

Service client, gestion des dossiers en cas d'accident (le mien : 1 an et demi de procédure)

mardi 12 mai 2020 à 10:14

Bonjour JJ, Je suis vraiment navrée et surprise de lire votre récit. Cela ne représente pas la qualité de nos services. En effet, nous proposons un réseau de garage agréé afin de vous proposer plusieurs avantages ( pas d'avance de frais, prêt de véhicule , nettoyage du véhicule ..etc.) Sachez que si vous avez choisi de passer par l'un de nos garages, les réparations sont garanties durant toute la durée de vie de votre contrat. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'indiquer votre numéro de contrat afin de pouvoir investiguer? Alicia, L'olivier Assurance

mardi 12 mai 2020 à 17:00

Madame, Monsieur, Cela fait plus d'un an et demi que je vous contacte poliment, que je vous adresse des mails, mise en demeure et courriers recommandés pour la prise en compte de mon dossier et établir la conformité des réparation. Votre réponse et insignifiante, vous savez très bien quel est ce dossier, à moins que vous soyez débordé de réclamations comme la mienne. Faîte preuve de professionnalisme et investiguer de votre coté...en 1 an et demi de réclamations vous allez certainement y arriver. Pour ma part face à votre indifférence, j'ai engagé une procédure.

mercredi 13 mai 2020 à 14:32

Bonjour JJ, Je suis sincèrement navrée mais sans votre numéro de contrat ou votre nom et prénom nous n'avons pas la possibilité de vous retrouver. J'aimerais pouvoir vous aider, pour cela nous avons besoin de vous identifier. Pouvez-vous svp, m'indiquer votre numéro de contrat ? Alicia, L'olivier Assurance

Sandrine
vendredi 15 mai 2020 à 10:30

Bonjour JJ, j'ai vécu, et vis toujours, exactement la même situation que vous: aucun suivi professionnel au téléphone, l'affaire traîne, aucune volonté d'endosser leurs responsabilités morale, déontologique et financière, mauvaise communication. L'Olivier se moque des conséquences sur leurs clients. Devant tant de mauvaise foi, et considérant leurs dossiers truffés d'erreurs grossières, j'en arrive à me demander même s'ils sont les rapports d'origine (auquel cas, grosse incompétence des collaborateurs !), ou s'ils ont récemment été modifiés pour justifier un manque de soutien à mon égard à présent (malhonnêteté pour éviter d'assumer leurs responsabilités financières et manque total de déontologie).

jeudi 28 mai 2020 à 08:18

Bonjour Sandrine, Désolé que cela vous arrive. Les tarifs sont attractifs et pour cause....le service n'y est pas. Ensuite on me " ballade", chaque fois le conseiller prend connaissance de mon dossier, ne le rappelle jamais et mon dossier et oublié...je dois les relancer toute les semaines. Mon dossier dure depuis mars 2019 ! Et mes réparations ne sont pas comme il faudrait. Ils classent le dossiers et se retranchent derrière. Gestion déplorable, je conseille vivementde ne pas souscrire dans cette assurance. Déplorable, indifférence et problème non pris en compte.

CharlEne
mercredi 03 juin 2020 à 14:35

Bonjour JJ, Je suis également dans le même cas que vous depuis juin 2019 suite à un accident 100% raison et blessée. Orienté dans un garage agrée de la mal façon non façon facturée ! Accord de prise en charge dans MON garage ou j'avance donc les frais d'un certain montant en janvier 2020 ... jusque la aucun nouvelles suite au courrier recommandés. Aucun remboursement tous le monde se renvois la balle et je n'en ai toujours pas bien que ma protection juridique est intervenue. Je suis à bou de nerfs mais il ne faut pas laisser tomber. Arrivé 2 ans c'est fichu !

jeudi 11 juin 2020 à 16:36

Bonjour JJ, Malheureusement, sans votre numéro de contrat je ne peux pas vous aider. N'hésitez pas à me le communiquer. Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance