Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de FREXIT
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FREXIT sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

lundi 04 mai 2020 à 20:17

FREXIT

Service qui répond rapidement au téléphone et de façon agréable.

L'accueil, Explications claires, réponses aux questions précis, Prix attractifs.

C'est uniquement quand on a un sinistre que l'on peu juger le service. J'espère de ne pas en avoir mais j'espère que le service sera à la hauteur de leur accueil et services proposés.

lolain
mercredi 06 mai 2020 à 10:58

bonjour,j'espère pour vous que vous n'aurez jamais de sinistres sinon vous allez vite tomber de haut.Des délais de remboursement très long( cela fait 5 mois que j'attend) et une augmentation de votre prime d'assurance (environ 30 pour cent) meme si votre responsabilité n'est pas engagée

logo_L'olivier Assurance
mercredi 06 mai 2020 à 16:34

Bonjour Frexit, Je suis ravie de lire votre message très positif et vous remercie au nom de toute l'équipe. Votre message récompense le travail journalier des conseiller et gestionnaires. Soyez sûr que nous transmettons votre témoignage à tous vos interlocuteurs. Bonne route, Alicia, L'olivier Assurance

logo_L'olivier Assurance
mercredi 06 mai 2020 à 17:14

Bonjour Lolain, Comme nous vous l'avons indiqué, vous n'avez malheureusement pas les garanties afin que l'on puisse intervenir. Il faut ainsi attendre l'aboutissement du recours afin que l'on puisse réparer votre véhicule. Un conseiller va vous contacter afin de faire le point sur votre contrat. Alicia, L'olivier Assurance

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur L'olivier Assurance