Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Fafane
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Fafane sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

jeudi 30 avril 2020 à 20:26

Fafane

Je trouve raisonnable quant à la tarification de base pour mon contrat auto

Equipe efficace et réactives

facturation supplémentaires si enfant à charge déclaré dans le contrat, quant d'autres assureurs ne l'applique pas

logo_L'olivier Assurance
lundi 04 mai 2020 à 14:49

Bonjour Fafane, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravie que la tarification soit à la hauteur de vos attentes, nous essayons de prendre tous les facteurs en compte dans celle-ci afin de vous pouvoir vous assurer au mieux en cas de sinistre. Bonne route ! Maëva, L'olivier Assurance

billyboy2019
lundi 18 mai 2020 à 19:42

Bonjour, Assurance compétente uniquement lors de la souscription, d'où la note positive sur ce site. J'ai un sinistre depuis le 27 mars (sinistre 2020631886) je suis toujours en attente d'indemnisation, il faut juste que je trouve un interlocuteur compétent et organisé. Mails jamais répondu, mensonges à l'oral et aucune trace par mail, aucun respect du client, je regrette énormément ma souscription, Cela fait 2 mois que je suis sans véhicule, 2 enfants et une personne âgée en charge et je continue à payer les cotisations tout en étant ignoré par mon assureur. le confinement n'est pas le bouc émissaire des lacunes rencontrées

logo_L'olivier Assurance
mercredi 20 mai 2020 à 13:07

Bonjour billyboy2019, Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous est arrivé. Après vérification, nous étions en attente la réception du rapport d'expertise définitif. Nous avons reçu celui-ci le 15/05. Malheureusement en cette période, les experts ne pouvaient pas se déplacer, les délais ont donc été plus importants. Votre gestionnaire est revenu vers vous hier par mail, nous avons besoin de la facture d'achat de votre véhicule afin de pouvoir vous indemniser. Nos équipes reviendront vers vous dans quelques jours afin de faire le point sur votre dossier. Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance