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Avis déposé par JBL sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

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Détail de la note et satisfaction de
mardi 31 mars 2020 à 22:19

JBL
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Tarif 1ère année tous risques : 625€. 2ème année : 885€ alors que pas de changement ni rien à signaler. Je résilie. 15 jour après avoir reçu mon recommandé ils me prélèvent de l'année soit 885€. À ce jour, soit 25 jours plus tard, je ne suis toujours pas remboursé...

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Réponse de
jeudi 09 avril 2020 à 11:38

Bonjour JBL, Je suis sincèrement navrée si le tarif n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez souhaité nous quitter. Sachez que le tarif est recalculé tous les ans sur plus de 70 critères en fonction de différentes statistiques liées à votre profil mais également au taux de sinistralité au sein de votre département (Augmentation des accidents, vol, vandalisme...). Cette réévaluation annuelle peut avoir une incidence à la hausse mais aussi à la baisse sur votre prime. Concernant votre remboursement, suite aux événements, nous avons souhaité protéger nos collaborateurs et ainsi mettre en place le télétravail afin de pouvoir être à vos côtés. Cependant nous avons rencontré temporairement quelques retards mais la situation est maintenant revenue à la normal. Pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de contrat afin que je puisse vérifier votre remboursement ? Je vous remercie par avance. Maëva, L'olivier Assurance

JBL
Réponse de
jeudi 09 avril 2020 à 17:25

Bonjour Maeva, vous trouvez donc normale une augmentation de 625 à 885 euros ? Pour le remboursement, vous ne pouvez pas dire que c'est lié au Covid-19, je vous ai contacté depuis le 04 Mars, jour du prélèvement, nous étions loin du confinement. Un conseiller m'indiquait que la compta validait le paiement pour la nuit à venir. Ça ne s'avérait pas vrai, je rappelais donc 3 jours plus tard, même scénario sans cesse jusqu'au 04 avril : date à laquelle vous m'avez enfin remboursé les 885 euros prélevés à tort, soit un mois après le prélèvement. Beaucoup de dysfonctionnements dans vos méthodes. Les conseilles heureusement sont la plupart du temps agréables. Et eux-mêmes à chaque fois étaient doublement surpris de la hausse de prix, et également du non remboursement alors que la démarche était inscrite dans mon dossier par d'autres conseillers...

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Réponse de
vendredi 17 avril 2020 à 16:03

Bonjour JBL, Veuillez nous excuser pour la gêne qu'ont occasionnée ces dysfonctionnements. Je suis ravie d'apprendre que vous avez bien reçu votre remboursement. Je reste à votre disposition Maëva, L'olivier Assurance


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