Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Luu22
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luu22 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

lundi 23 mars 2020 à 18:14

Luu22

J'ai voulu souscrire une assurance auto par téléphone avec l'Olivier Assurance. Après 2 jours de discussions téléphoniques, j'ai été débité le 27/02 d'un montant que l'on m'a indiqué ajustable en fonction de la formule choisie alors que nous n'étions toujours pas d'accord sur les termes et que je n'avais pas reçu les conditions particulières. Une fois reçues, il s'est avéré qu'elles n'étaient pas conformes à ce que l'on m'avait dit et que le contrat comportait de nombreuses erreurs. J'ai alors décider de renoncer à ce contrat devant les nombreuses erreurs commises par l'assureur. Impossible de résilier par email alors que l'on est débité par téléphone, j'ai donc envoyé une lettre recommandée (à mes frais) qui a été reçue le 9 mars. N'ayant eu aucune nouvelle pour mon remboursement, je viens d'appeler ce jour pour savoir ou en était mon dossier. Mon interlocutrice m'a indiqué que mon courrier n'avait toujours pas été traité ! J'ai alors reçu un email indiquant qu'il venait d'être traité et que je recevrai le remboursement dans 30 jours et pas avant.

AUCUN

Attention : société de droit britannique, les conditions annoncées par téléphone ne sont pas celles indiquées dans le contrat et on peut se retrouver avec une franchise de 1830 € pour prêt de volant ( à ses enfants par exemple). Rien n'est fait pour traiter le dossier correctement et TOUJOURS PAS REMBOURSé à ce jour !

logo_L'olivier Assurance
lundi 30 mars 2020 à 17:04

Bonjour Luu22, Je suis sincèrement navrée de lire votre commentaire. J'aimerais pouvoir vous aider et ainsi vous apporter une réponse rapidement. Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre numéro de contrat svp ? A très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

D'autres avis sur L'olivier Assurance