Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SL_S sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

vendredi 13 mars 2020 à 10:05

SL_S

Fuyez avant d'avoir un sinistre, car quand ça arrivera ça sera trop tard. j'ai eu un sinistre, l'olivier m'a envoyer un soit disant "expert" qui n'en a rien d'un, il considéré que les réparations de mon véhicule coûteraient plus cher que sa valeur avant sinistre, jusque là ok, ensuite il m'appelle et me donne l'estimation de mon véhicule avant sinistre qui est de 1800 euros alors qu'il est coté à 3180 euros, je lui dis donc que je ne suis pas d'accord avec son estimation, d'autant plus que je suis ingénieur automobile et je travaille pour le constructeur de mon véhicule, le pseudo expert de maison conseil m'envoie donc des annonces de véhicules dont le prix minimum (sur toutes les annonces) etait de 2890 euro sauf pour une qui est un véhicule commercial donc 2 places à 2500, pour les autres ce n'est pas non plus exactement les mêmes finitions. je lui fais un retour de mail avec d'autres annonces dont les prix sont entre 2900 et 3600 euros, en lui demandant de revoir son estimation tenant compte de tout les éléments apportés quand il m'envoie le rapport d'expertise, non seulement il est resté sur son estimation (qui est une insulte par rapport à la côte du véhicule) en plus il met dans son rapport qu'il n'a pas pu me joindre pour nous mettre d'accord sur une valeur du véhicule alors qu'on a discuté au téléphone et je lui ai donné tout les éléments pour lui dire que son estimation est bidon donc un conseil FUYEZ VITE CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE

difficile d'en trouver mais peut être que le prix attractif lors de la simulation peut vous tenter, mais ça cache un amateurisme flagrant.

-Différence entre Prix simulé et prix payé -Partenariat avec Maison Conseil (pour l'expertise) qui emploie des expert en tout sauf en automobile.

logo_L'olivier Assurance
vendredi 13 mars 2020 à 16:42

Bonjour SL_S, Je suis sincèrement navrée si la décision de l'expert n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que l'expert est un indépendant diplômé d'état, il ne travaille pas exclusivement pour L'olivier mais également pour d'autres compagnies d'assurances. J'aimerais pouvoir investiguer sur l'expertise qui a été réalisée sur votre véhicule. Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre svp ? À très vite ! Maëva, L'olivier Assurance

SL_S
vendredi 13 mars 2020 à 18:18

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre à l'avis que j'ai laissé Je vous laisse la ref du sinistre ici, Ref. Sinistre : 2019726503, si vous voulez que je vous envoie les annonces envoyée à l'expert ainsi que la côte de mon véhicule je le ferai par mail Je comprend que l'expert soit un indépendant, cependant il est désigné par maison conseil avec qui vous êtes en partenariat, et il doit donner des explicayion sur la décote qu'il a décidé et le fait qu'il est rendu un rapport avec un mensonge concernant le fait que soit disant il n a pas pu me joindre pour nous mettre d'accord sur une valeur du véhicule, car à travers ça il élimine toute la partie reponse de ma part avec des éléments concrets pour une réévaluation plus juste

D'autres avis sur L'olivier Assurance