La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / L'olivier Assurance / Assurance auto / Avis de Valkyrjaa33
Partagez votre expérience sur L'olivier Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Valkyrjaa33 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

260 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 11 mars 2020 à 16:54

Valkyrjaa33
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Bonjour j'ai un gros soucis j'ai fais plusieurs devis chez vous j'ai essayer de payer deux fois ce Week end suite aux devis mais votre site m'afficher que les paiements passer pas que je devais contacter ma banque et hors la surprise vous m'avez prélever deux fois 103 euros est ce possible d'annuler les prélèvements s'il vous plaît car cela me met dans des soucis financiers je compte toujours assurer ma voiture chez vous mais suite à un rebondissement mon assurance auto actuelle me doit 220 euros pouvez vous me rembourser ces 2 prélèvements qui du coup sont du à une erreur de votre site et que je bascule chez vous dans 2 mois et demi. Si aucun arrangement ce fais je serai forcer de me diriger vers une association de consommateur pour avoir gain de cause

Plus

Les prix attractifs

Moins

Le prélèvement en deux fois alors que le site me disait non aboutit

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier Assurance
Réponse de
vendredi 13 mars 2020 à 16:40

Bonjour Valkyrjaa33, Je suis surprise de votre retour. Je constate que vous avez laissé vos coordonnées afin d'être recontacté. Celles-ci seront disponibles une fois que ma réponse sera validée par le modérateur. J'analyse votre dossier dès que possible et je reviens vers vous. Maëva, L'olivier Assurance

Valkyrjaa33
Réponse de
mardi 17 mars 2020 à 13:39

Bonjour la situation devient urgente j'ai vraiment besoin que la situation se règle je reçois des courriers de contrat apparemment j'ai 2 contrats d'ouvert alors que comme je vous ai expliquer plus haut les paiements étaient non aboutit et avec la crise actuelle j'ai vraiment besoin de cette somme. Merci. Cordialement.

logo_L'olivier Assurance
Réponse de
mercredi 18 mars 2020 à 10:47

Bonjour Valkyrjaa33, Après investigation auprès de notre service de comptabilité, il semblerait qu'il y ait eu effectivement deux tentatives de paiement. Toutefois, la première tentative a été refusée. Nous sommes très étonnées que vous constatiez toujours deux prélèvements sur votre compte bancaire. Pourriez-vous contacter votre banque afin d'éclaircir ce point? Je vous rassure, de notre côté, nous n'avons qu'un seul contrat actif. Je reste à votre disposition, si vous constatez de nouveau éléments, Bien à vous, Maëva, L'olivier Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur L'olivier Assurance
Retrouvez nous sur Facebook