Avis déposé par Seburel sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

3.5
Très bon

Après un an chez eux je peux dire avec exactitude que cette assurance propose des prix attractif ! Mais si vous voulez du service... passez votre chemin! Sur un mail à 3 questions, 0 question posée. 8 mois déjà que j'assure une Seat Leon, et sur mon contrat en ligne il est toujours inscrit Renault Megane ! Gaffe aux avenants $$$ ! Personnellement je préfère allé à un assureur avec plus de service

Réponse de L'olivier Assurance
vendredi 14 février 2020 à 14:43

Bonjour Seburel, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous faisons le maximum afin de vous proposer un tarif adapté à votre profil. Je suis toutefois étonnée de votre commentaire concernant nos services et j'aimerai comprendre la situation exacte. Pouvez-vous s'il vous plaît, m'indiquer votre numéro de contrat afin que je puisse investiguer ? Cela nous permettra également d'augmenter la qualité de nos services. Bien à vous, Alicia, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum