Avis déposé par Dedjou59 sur l'assurance auto de L'olivier Assurance

2.5
bon
Mauvaise

Nouveau client et à la première demande de prise en charge, mon dieu la galère !!! Suite à une panne de mon véhicule, le dépannage fut très rapide et efficace. C'est la seule satisfaction... Car pour une location de voiture, seule la catégorie 1 est considérée (après 4 agences de location différentes où aucun véhicule n'était disponible, d'ailleurs c'est à vous de les contacter pour vérifier, le gérant sympa a essayé de négocier une catégorie 2 disponible pour moi en vain...). Demande de prise en charge faite à 9h et un véhicule est ENFIN trouvé à 17h30 dans une agence à 40 km de chez moi... mais l'agence ferme à 18h... Au fait le taxi c'est un plafond de 50 euros par an, qui représente à peu près 20km... Je défie quiconque de trouver cette clause sur leur site Internet. Elle ne figure pas non plus sur mon récapitulatif de contrat. Il faut aller tout à la fin des conditions générales. Bref je ne vais pas y faire de vieux os... Heureusement qu'au final, mon véhicule a pu être réparé dans la journée grâce à un super garagiste !!!

Réponse de L'olivier Assurance
lundi 27 janvier 2020 à 14:58

Bonjour Dedjou59, Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je suis sincèrement désolée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé. Je suis étonnée et je regrette que vous n'ayez pas pris connaissance de vos dispositions générales avant cette panne. Celles-ci vous ont été transmises en format PDF lors de la souscription de votre contrat et sont disponibles sur notre site. Notre service d'assistance se tient également à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions. N'hésitez pas, bien à vous. Maëva, L'olivier Assurance

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.